Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore une de plus!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 14:39

Bonjour à toutes ,

donc une petite présentation s'impose... Je m'appelle Sophie (27 ans) mariée à mon homme (32 ans) depuis le 11 septembre 2004. J'ai adorée cette journée et j'aimerai bien recommencer lol! c'ést super de pouvoir réunir toutes les personnes que l'on aime et en plus elles viennent que pour vous...

Ensuite nous avons essayer d'avoir un petit bout de choux et là le verdict médical a été un peu dur à entendre... Je fais partis des personnes qui ont le syndromes des ovaires microkystiques, cela signifie plein de kystes dans les ovaires donc cela empéchent d'ovuler... Donc obligations de prendre un traitement qui n'est pas toujours facile à prendre car il y a toujours des effets secondaires!!! (8 mois de traitements)

Et un miracle est arrivé aprés deux ans d'attente (on y croyais plus on parlait d'adopter...) cela va faire 17 semaines que je suis enceinte et nous savons depuis hier que c'est un p'tit mec... Donc un p'tit Mattéo... On est aux anges!!! on avait pas de préférence mais le papa est super content il commence à parler de foot... et oui, c'est un accroc de ce sport...

Pour finir la présentation, je suis une cousine par alliance de notre admin notre petite Juju... On adore toute sa petite famille mais dommage que mous sommes un peu loin car on se voit pas beaucoup...

Bonne journée à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 15:04

coucou bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 15:07

Merci beaucoup a bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Votre pensée du moment : En attente de bb4
Date d'inscription : 03/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 15:17

bienvenue et merci
et tu sait ici tu peut poster sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamanautop.bbactif.com
amellet2
Invité




encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 16:32

bienvenue a toi profite bien de ta grossesse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Invité




encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 16:41

bienvenue et felicitation pour le petit mec!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Peut etre le rang ultime ???
Peut etre le rang ultime ???
myriam


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 54
Localisation : (Bretagne)
Votre pensée du moment : plus que 17 jours ....
Date d'inscription : 20/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: salut sophie   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 19:14

salut sophie, c'est myriam la tatie de juju !!! félicitations pour ta grossesse. Je savais pas que l'on avait eu le même parcours !!! c'est vrai qu'au baptême des petiots ont s'est pas trop parlé. Moi aussi je suis enceinte de 19 semaine et quelques jours, mais je sais toujours pas le sexe, je ne le saurais que le 18 décembre peut être...Mais comme je me goiffre de sucreries et chocolats en tout genre(environ 1kg par semaine!!!), la balance penche pour une fille...Nous sa nous est égal, garçon ou fille on l'attend de pied ferme !!! bisous à toi et à fabrice et au petitou. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyVen 24 Nov - 22:21

kikoo Myriam, merci pour ce petit message. Félicitations à toi aussi... C'est vrai que le jour du baptéme, nous avons pas trop parlé (il y avait autre chose à dire...) Et puis on se cache pas mais un peu de ne pas pouvoir avoir de petit bb mais on en a marre que l'on nous pose toujours la même question "alors pour vous, c'est pour quand??"!! Vous avez du l'entendre aussi cette question et qui nous énerve quant on a des problémes comme nous ...
Et maintenant que le bb est la et que cela se voit on a envie de le montrer à tout le monde.. Je sais pas si toi cela te le fait mais moi c'est le cas...
J'ai envie de le criér partout !!!
Le principal c'est de profiter au maximum de cette grossesse... Malgrés les inconvénients : nausées, vomissements, mal a la poitrine, au dos..
Mais c'est pour la bonne cause ... Par contre moi j'ai pris qu'un kilo pour le moment, mais cela va bien arriver!!! (je pense)
Par contre je commence à le sentir un petit peu et pour le sexe on a eu du mal a le savoir car notre petit Mattéo est pudique... il voulait pas se montrer... alors le gygy l'a fait bouger et c'est cela fait trop bizarre de savoir ce que sait... Vive la technologie!!!! et moi non plus je veux pas l'allaiter (tu n'es pas la seule) A bientot et gros bisous si tu veux discuter de tout et de rien c'est avec plaisir
bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptySam 25 Nov - 0:17

bienvenue et felicitation pour ton futur petit bout de choux
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptySam 25 Nov - 0:38

bonjour et merci a toi caliedu85
bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptySam 25 Nov - 0:58

bienvenue a toi !
felicitation et bravo pour ta perceverence
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptySam 25 Nov - 1:10

merci beaucoup mais de la perceverence je pense que tout le monde en a dans un cas comme ca mais défois on baisse les bras et on se dit que c'est pas pour nous... (c'est humain une réaction comme ca)... mais si il y en a dans mon cas cela peut vous montrer que cela peut arriver.... Il faut perceverer comme tu dis, et un jour on a une surprise.... Je vous le souhaite...
Bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Peut etre le rang ultime ???
Peut etre le rang ultime ???
myriam


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 54
Localisation : (Bretagne)
Votre pensée du moment : plus que 17 jours ....
Date d'inscription : 20/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: coucou   encore une de plus!!!! EmptySam 25 Nov - 14:54

coucou sophie, tu as raison, quand le gygy est venu me dire que j'étais enceinte (puisque je travaille à la cafétéria de l'hopital), dix minutes après TOUT LE MONDE LE SAVAIS !!! j'aurais eu un micro je l'aurais hurlé dans tout l'hopital !!! même les patients que je visite le savais !!!! c'était trop bien !!! Ne t'inquiète pas pour le poids, il arrive assez vite! Dans mons cas je suis de 19 semaines et déjà 8 kg de plus! Mais j'espère en prendre plus et etre une GROSSE maman!!! Je m'en fous de mes kilos superflux, c'est pour la bonne cause ! Ca me change de mes 48 kg de mes 35 ans !!! 10 kg en un an grace à la cuisine bretonne et 8 kg déjà de grossesse, et cest pas fini !!!
bisous
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptySam 25 Nov - 16:29

coucou! je ne veus surtout pas jouer les rabajoies mais n'oublier pas les filles qu'un surpoid peu provoquer des compliquation trés grave a l'accouchement , le rendera de toute façon plus douloureux et plus long, et le diabete peu etre trés grave pour le bébé ( je suis chiante je sais) , on peu se faire plaisir tout en mangeant equilibré et sain, et ç'est 1000 fois mieux pour le developpement du foetus.
enfin moi j'ai pris 17 kg c'est deja enorme mais mon medecin trouvait ça normal parsque j'etait en dessous de mon poid de forme avant d'etre enceinte, et je ne me suis pas privé gateaux chocolat fruit (accros au fruits je suis) mais juste un fois par semaines les cochonneries.
bon j'arrete je ne veus pas vous embeter c'etait juste un conseil ne m'en voulez pas.
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
myriam
Peut etre le rang ultime ???
Peut etre le rang ultime ???
myriam


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 54
Localisation : (Bretagne)
Votre pensée du moment : plus que 17 jours ....
Date d'inscription : 20/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: coucou, je te retrouve partout !!!   encore une de plus!!!! EmptySam 25 Nov - 20:40

coucou maman anxiang, tu n'es pas chiante du tout !!! on est là pour avoir des conseils aussi!! aujourd'hui j'ai recu le résultat de ma prise de sang pour le diabète, et tu as raison : c'est pas bien de manger trop de sucre !!mais c'est tellement bon..!!! tu as raison, je dois me surveiller mais je fais pas exprès...tout le monde me demande si je veux pas des fraises? ils sont malin, qu'ils me trouvent des fraises en décembre !!! Donc fini les bonbons et autres barres chocolaté, vive les fruits !!!
biz
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyDim 26 Nov - 21:51

bonne décision... et bon courage pour ne pas etre trop tenter!!!! J'espére que tout va bien et a bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyLun 27 Nov - 11:56

Non, personne n'est chiant!!! les conseils sont toujours bon à prendre surtout que nous c'est la premiére grossesse..... Mais moi coté sucrerie, j'en mange pas beaucoup car j'aime pas le chocolat alors déja cela enléve beaucoup de chose lol ... Je suis plutot légumes et beaucoup de fruits....
Mais par contre je sais pas si c'est normal d'avoir pris qu'un kilos depuis le début (je suis à 18 semaines) le gygy dit que c'est trés bien....
Bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: présentation mettre une tete sur un prenom   encore une de plus!!!! EmptyLun 4 Déc - 14:08

coucou les filles,
voici une photo de mon amour et de moi le jour de notre mariage...
et oui juju, je la mets dans ma présentation car je n'arrive pas a scanner mon écho donc je trouvais déplacer de la mettre dans les bb et puis je trouve qu'elle compléte ma présentation :D

En même temps, je fais un petit clin d'oeil à calie pour lui donner encore plus envie
Bisous a toutes
encore une de plus!!!! Ponsa20ls9
Revenir en haut Aller en bas
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyLun 4 Déc - 14:10

encore une de plus!!!! Ponsa8hp0

en voila une autre
bises et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyLun 4 Déc - 16:40

encore une de plus!!!! Blin_sal

trop trop trop mimi les amoureux!!!! encore une de plus!!!! 0031a
merci sofye de penser a moi c'est sympa.
c'est coot de mettre enfin un visage sur le prenom de la personne avec qui je passe mes soirée sur le t'chat. lol
bisous et ...............a ce soir lol!


encore une de plus!!!! 0026
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyLun 4 Déc - 16:46

merci calie,
alors c'est pour quand toi???
mais c'est normal que je pense à toi vu que nous passons toutes nos soirées ensemble lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyLun 4 Déc - 16:48

euh!!!!!!!!!!!! j'sais toujours pas lol
si ca devais arriver , vous serez toutes au courant dans les minutes qui suivront .
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyMar 5 Déc - 0:00

sofye au secours j'vais etre malade !!!!!!!!!!! j'arrive pas a me connecter sur le t'chat
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 44
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! EmptyMar 5 Déc - 0:38

byzarre vous avez dit byzarre!!!!
je comprends pas !!! j'y suis arriver du premier coup!!!!! donc notre soirée discut' tombe a l'eau... Mince....
J'espére que demain cela sera mieux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une de plus!!!!   encore une de plus!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une de plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Le coin des nouvelles :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser