Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
béa73
Mam's Modé
béa73


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Savoie
Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: mon témoignage   mon témoignage EmptyJeu 30 Nov - 20:04

Je suis tombée un peu par hazard sur les écharpes de portage au fil de mes virées sur internet!Mon petit avais déja presque deux mois mais je me suis dis il est encore petit je vais tenter.Et j'ai bien fais car depuis il ne la quitte presque plus son écharpe lol!
Je n'y vois que des avantages quelque sois l'age du bébé.Quand il avait ses colliques je le mettais dans l'écharpe et ça le calmait illico!Car il sent notre chaleur et son petit ventre contre le notre est massé par nos mouvements.
Quand il pleure mais que j'ai une tonne de ménage à la maison ou bien la cuisine à faire,je le met aussi dans l'écharpe comme ça j'ai les deux mains de libre,son besoin de contact est comblé et en plus ça le stimule car il surveille tout se que je fais!
L'écharpe est très pratique aussi à l'extérieur quand on se ballade et qu'il veux téter,personne ne le remarque!
Maintenant qu'il est plus grand je le porte beaucoup dans le dos,il adore.
J'ai plusieurs écharpes:une grande en lin pour l'été,une grande en coton pour le reste de l'année et une courte que je ne détache jamais pour le porter sur la hanche.
Voilà je suis une adepte du portage,c'est que du bonheur.Pour bébé2 je l'apporte à la maternité c'est sure!
Revenir en haut Aller en bas
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptyJeu 30 Nov - 20:11

quand je suis allez au rassemblement de la grande tetée , je me suis rendu compte que sur le nombre de maman qu'il y avait , j'etais casiement la seule a etre en porte bebe. ca m'a vraiment tentée mais ma puce a bientot 9 mois et je sais pas si'elle l'accepterai maintenant.les maman avec qui j'ai parlé ce jours la m'ont montrer les differente facon de porter, et il parait que c'est beaucoup plus agreable pour le dos car c'est vrai qu'au bout d'une demie heure de porte bebe , j'ai le dos dans un sale etat.
de plus , il existe dans beaucoup de departement , des marraines de portages. si des personnes sont interressées pour en rencontrer une , c'est avec plaisir que je vous dirai s'il y en a une dans le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
béa73
Mam's Modé
béa73


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Savoie
Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptyJeu 30 Nov - 20:23

C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation pour le bébé.Le mien à ralé les premières fois que je l'ai mis dedant,puis il a vite compris que c'étais génial pour lui et par la suite dès qu'il me voyait la prendre il battait des mains!
Tu n'as pas une copine qui peux t'en pretter une pour essayer? Car ça serai dommage que tu en achète une s'il ne s'y fait pas...Remarque elle pourrait aussi servir por bebe2!
Revenir en haut Aller en bas
clare
Les Mam's Hors catégorie
Les Mam's Hors catégorie
clare


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : Valenciennes (Nord)
Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!!
Date d'inscription : 24/11/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptyJeu 30 Nov - 22:43

j'ai commencé avec mon écharpe il y a un mois, donc Elliot avait 8 mois, et il n'a eu aucun problème pour s'y habituer. Et je peux dire que ça n'a rien à voir avec les port-bébés classique - j'en ai deux donc je sais de quoi je parle! Je suis vraiment ravie de mon écharpe - elle fait 5m20, ce que je trouve un peu long. Difficile pour moi de porter sur la hanche. Il y a bcp de fabricants- ce qui compte c'est le tissu. Il doit être un peu élastique (tissé sur le diagonale) mais pas trop. Et très colorée!!! je donne plus de détail de mon expérience sur mon blog - n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://green-mama.blogspot.com
Estel
Invité




mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptyMar 5 Déc - 14:20

pourquoi tres coloré lol! c'est juste pour le design :p

moi j'adore mon echarpe aussi, je l'ai acheter enceinte de mon deuzieme, et il ne s'est deplacer que la dedans depuis la naissance! faut que je m'en fabrique une courte pour les portage sur la hanche et un tube pour mon ainée de deux ans je susi sur que ça lui irai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alfe
Invité




mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptyJeu 14 Déc - 0:25

Alors moi aussi j'avais opté pour l'echarpe de portage.
Je l'avais pour la naissance d'Alexis puis au début mon loulou avec beaucoup besoin d'être contre oi, il pleurait +++++ et le temps de mettre mon echarpe etc.....cela finissait pr m'ennerver alors je suis allée à une réunion peau à peau (en Belgique) et c'est là que j'ai découvert d'autres portes bébé. Alors depuis et bien mon loulou est porté dans le porte bébé chinois ou Chinado et c'est trops coo en deux tps trois mouvements il est dedans je ne regrette pas d'avoir changer.
Voilà pour ma ptite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Le Portage -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser