myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: RETOUR DU PORTAIL !!!!!! Sam 26 Juil - 10:00 | |
| Bon je sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que le portail à disparu du forum, on rate tous les nouveaux messages !!!! Je demanderais donc à la grande chefe ,à son retour de vacances, de bien vouloir nous le remettre.... vous en pensez quoi les filles ??????? Si vous êtes comme moi, MANIFESTEZ VOUS !!!!!! Là cela fait déjà une semaine que plus personnes ne vient...Vous êtes où les filles ?????.....JSUIS TOUTE SEULE, J AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt bsious à toutes | |
|
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: RETOUR DU PORTAIL !!!!!! Sam 26 Juil - 15:38 | |
| ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI J EN AVIS PARLER AU GRAND CHEF COMME QUOI C ETAIT BIEN DOMMAGE DE LE RETIRER ET QU IL ETAIT BIEN PRATIQUE POUR NE PAS PASSER A COTE DES NOUVEAUX MESSAGES .... | |
|
maman anxiang Les Mams Bavardes
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: RETOUR DU PORTAIL !!!!!! Lun 28 Juil - 10:29 | |
| coucou je suis d'accord aussi , mais moi je vais dans la rubrique dernier message sous le chat a droite , cela dit c'est quand meme plus pratique sur le portail | |
|
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RETOUR DU PORTAIL !!!!!! Mar 29 Juil - 10:01 | |
| Je fais comme toi Maman Anxiang!! Meme pas vu que le portail etait en panne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DU PORTAIL !!!!!! | |
| |
|