Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mathis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

mathis Empty
MessageSujet: mathis   mathis EmptyVen 6 Fév - 1:23

oh la la je suis impardonnable !!depuis le temps que je dois faire mon recit!!!!

alors tout a commencer quand je voyais mon poids grimper sur la balance!!! lol! alors la j'ai dis a mon cheri faut que ce bebe se decide a sortir !!!! lol! du coup le samedi 22 novembre au matin , j'ai dis allez!! methode italienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed on a fait un calin!!!!!!!!!

en fin de matiné j'avais des petit tiraillements mais bon j'avais eu 15 jours avant et toujours 2 en 1 quand meme !!et oui faux travail!!!!
benoit devait aller chez des amis pour chercher des papiers ! moi je suis resté a la maison ! l'apres midi il devait aller chez yves rocher pour faire le massage que je lui avait offert pour son anniversaire ! rdv a 17h !
moi a 15h j'ai appelé la sage femme pour lui dire que je pensais avoir des contractions mais que j'etais pas sur! scratch pas douloureux du tout ! alors la elle me repond qu'elle est a son cabinet jusqu'a 16h et qu'apres elle sera chez elle et qu'elle ne prevoit rien au cas ou je la rappelle !
17h benoit voullais pas faire son massage de peur que j'accouche sans lui !mais je l'ai envoyé quand meme!!
18h il rentre ! moi touours des contraction de plus en plus rapproché mais toujours aucune douleurs !

19h je rappelle la sage femme !qui me dit que comme j'avais pas rappellé avant ben elle a pris le bebe d'une ami a elle a gardé et qu'elle revient le chercher a 20h donc elle partira de chez elle a 20h !
20h10 je rappelle car de plus en plus fort mais largement gerable et personne repond donc je suppose qu'elle est sur la route (quand meme une heure de route jusqu'a chez moi) benoit me dit d'appeler sur le portable pour etre sur mais moi je dis non elle a du partir si elle repond pas!!
20h 45 je m'allonge sur le canapé car je sens qu'il faut ralentir le travail car encore plus rapproché mais toujours tres gerable! benoit va coucher les filles et il installe la bache la bassine le camescope ... a 21h10 je rappelle la sage femme sur le portable ! la elle me dis qu'elle part de chez elle! affraid affraid affraid affraid alors je lui dis que c'est pas possible que dans moins de 30 minute le bebe sera la ! elle me dit mais non ca va aller!!!!!!!!!!!
je raccroche et je dis a benoit de m'ecarter les jambes que je serai depuis 30 minutes pour ralentir le travail !!!car c'etait chaud et que la tete etait en train de sortir !il mets le camescope en route puis ecarte mes jambes!! lol! (j'ai l'impression d'ecrire un film de cul!!! lol! lol! lol! lol! ) et la en effet la tete etait la ! y'avait pleins de cheveux !! il me dis je fais quoi?????????????? affraid ben je lui dis tu attend que les epaules sorte et tu rattrappe !!! lol! et 5 sec apres gros plouf!! tout est sortit!!!!!!!!! et un beau petit mec de 3.500kgs est né a 21h15!!!!! on prend vite un drap qui etait entrain de chauffer devant le poele ( il faisait 26° dans la piece lol! ) et on emmitouffle le petit mathis dedans et callé bien contre moi ! on rappelle la sage femme et on lui dis que le bebe est né! elle avait presque du mal a croire car je lui parlais super bien quelque minute avant lol!
benoit est retourné levée les filles qui sont venu voir le petit frere !elles etaient super contente et deborah a demandé a voir le cordon!!!!
apres on les a recouché !
on a rappelé la sage femme 30 min apres et on a coupé le cordon avec des ciseau que benoit a desinfecté et sterilisé !et d'un coté on a mis de la ficelle a viande lol! lol! et de l'autre une pince a clamper que j'avais depuis plusieur année !qu'on a sterilisé avant aussi biensur ! et papa a coupé !
je me suis levé au dessus de la bassine et le placenta est sorti tout seul

la sage femme est arrivé vers 22h10 elle a verifié que tout allait bien pour moi et pour mathis , pesée et mesurer bebe ! et est resté 2h avec nous ! m'a accompagné a minuit pour que je me douche et est parti ! moi j'ai passé la nuit sur mon canapé devant le feu avec mon fils ! le lendemant les filles se sont levé de bonne heure pour faire connaissance avec leur petit frere !

un super accouchement qui fait la fierté de papa qui a la joie d'avoir mis son fils au monde ! et de sa maman qui gardera encore un bon souvenir de son accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Votre pensée du moment : En attente de bb4
Date d'inscription : 03/11/2006

mathis Empty
MessageSujet: Re: mathis   mathis EmptyVen 6 Fév - 12:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alors la j'en est des frissons magnifique accouchement et félicitation a vous tous vous avez était géniale !!!!!
j'aimerais que le miens se passe comme sa aussi !!!!!

par contre ta SF je la trouve nule sur le coup vraiment !!!!

une question tu as pas paniqué ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamanautop.bbactif.com
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

mathis Empty
MessageSujet: Re: mathis   mathis EmptyVen 6 Fév - 15:52

non on a pas eu le temps ! lol! lol! lol!
je te souhaite le meme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
lylan
Mam's Modé
lylan


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 41
Localisation : Villemomble
Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours
Date d'inscription : 28/11/2006

mathis Empty
MessageSujet: Re: mathis   mathis EmptyVen 6 Fév - 20:56

Genial ton accouchement, j'en ai des frissons.
Bravo à toi et au papa qui doit etre bien fiere.
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Mam's Modé
béa73


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Savoie
Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

mathis Empty
MessageSujet: Re: mathis   mathis EmptyVen 6 Fév - 23:50

Wahou...que dire...
C'est très beau,vous avez été super.
Revenir en haut Aller en bas
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : vendée
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre
Date d'inscription : 21/11/2006

mathis Empty
MessageSujet: Re: mathis   mathis EmptySam 7 Fév - 16:42

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caliedu85.canalblog.com/
mamanu
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
mamanu


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

mathis Empty
MessageSujet: Re: mathis   mathis EmptySam 7 Fév - 21:40

super recit sa donne trop envie
j'aimerai bien accouché a la maison ... si sa se passe aussi bien que toi et que le papa assure lol! aussi bien

bravo a vous et a mathis mathis 261253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathis Empty
MessageSujet: Re: mathis   mathis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Accouchement a domicile
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser