| Qui tire son lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Qui tire son lait Lun 20 Nov - 22:56 | |
| Tout est dans le titre je tire mon lait depuis 3 semaine g un tire l'ait medela et je n'arrive a tire que au max 60 ml !!!!!!!!!!!!!! Du coup je doit tirer 2 fois dans la journee
vous en pensez koi ??? | |
|
| |
Alfe Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mar 21 Nov - 0:06 | |
| Bonsoir Julie. Mon loulou est âgé de 4mois et 1/2 et je tire mon lait moi aussi, mais depuis 4 mois déjà mais c'est une longue très longue histoire. je ne suis pas une pro en allaitemant mais quand tires tu ton lait? Les 60ml c'est pour un sein ou les deux? si c'est un sein les filles te diront que c'est super et si c'est sur les deux ben.... je sais pô non sans blagues elles diront que ça va venir de plus en plus. Alors moi je tire mon lait le soir (mon loulou se couche vers 20-21h et a donc tété à ce moment là) vers 23h minuit mais je suis une couche tard et là j'ai entre 80 et 120ml aux deux seins. Ce que je fais aussi c'est lorsqu'il tète et bien je tire mon lait de l'autre côté en même temps mais c'est plus rare. Bon je ne t'ai pas répondu mais j'ai partagé mon expérience. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mar 21 Nov - 12:10 | |
| J'ai loué aussi un medela à double pompage, mais je ne m'en sers qu'occasionnellement, quand je dois laisser Rafaël à son père ou à sa mamie le temps d'aller faire un truc. Quand je sais que je vais laisser bébé le lendemain, je m'arrange pour le faire teter sur un seul sein pendant la nuit, comme ça j'ai un néné au bord de l'explosion le matin et j'arrive à tirer dans les 180 ml. |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mar 21 Nov - 13:12 | |
| oui c celui que j'ai aussi , enfin il sera en double pompage a partir de ce soir , j'espere que sa changera quelques chose , sinon on verra bien . | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mer 22 Nov - 0:11 | |
| bon voila j'ai tester le double pompage et j'ai tiré 90 ml en tout , rien a voir avec les 50ML en tout en simple pompage !!!!!!!!! | |
|
| |
Alfe Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mer 22 Nov - 0:36 | |
| |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mer 22 Nov - 0:48 | |
| oui super comme tu dit en esperant que sa augmente et que je puisse faire des reserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mer 22 Nov - 2:25 | |
| oui mais tu sais, il n'est pas toujours facile de donner son lait à une machine..... moi ma puce boit enormément quand elle est au sein (equivalent biberon entre 210ml et 240ml) et pour tirer au max 200ml en double pompage, il fo que ma puce ne tète pas pendant au moins six heures... donc ne te sent pas seule.... |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mer 22 Nov - 13:08 | |
| youpi je vient de tiré 120 ml en une seule fois !!!! mon bib de ce soir est preaire des pret , je vais pouvoir enfin faire des reserves . | |
|
| |
Alfe Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mer 22 Nov - 23:52 | |
| Tu sais Julie je tire mon lait depuis 4 mois déjà et le plus que j'ai reussi à tirer c'est 120ml alors que toi tu y es déjà alors vas y fonce pour les reserves je suis trop contente pour toi. Je n'ai pas à me plaindre depuis le 15/11 j'ai déjà 900ml de reserve et je ire 1x/jour en sachant en plus que depuis dimanche j'ai un pblm avec mon tire lait ameda en fait une des valves est dechirée j'ai téléphoné à ameda et ils m'envoient une nouvelle valve j'espere la recevoir vendredi car là je tire en simple pfffffffffff ça m'ennerve. En tout les cas ils sont super sympa chez ameda. |
|
| |
maman anxiang Les Mams Bavardes
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Qui tire son lait Sam 25 Nov - 1:26 | |
| ben mois cela fait 6 mois que je tire mon lait avec un tire lait manuel avent , et j'ai une ordonnance pour prendre le symphonie , car je suis a deux doigt de balacer le mien . j'arrive en generale a tirer 20 ml par seins et je carbure a l'ovomaltine, potion de perle, et autre infusion de fenouil, je suis vraiment impatiente de l'avoir. bon courrage bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mar 28 Nov - 11:47 | |
| Tu vas voir il est génial. Dis moi tu as demandé le symphony? C'est pour le lactarium ou pour ta propre conso (enfin celle de bb) ******** Bravo julie, tu m'avais cachée que tu tirais ton lait Moi je vais aussi réavoir le symphony, faut que je tire mon lait pour mon grand (qui lui aussi stagne en poids et taille PFfffffffff) Donc il ne va plus avoir du lait entier (de vache) mais du lait entier de môman. Plus un petit bib pour le lactarium. bisous |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mar 28 Nov - 13:22 | |
| ici je tire pas mon lait encore.... |
|
| |
lyne54 Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Ven 1 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui tire son lait Sam 2 Déc - 0:39 | |
| alors moi je tire pas mon lait mais je recupere du lait tout les matins en mettant un bib vide au sein opposé de celui de la tété et ca coule tout seul pendant que celia tete. j'ai environ 60 ml tout les jours et ca me suffit largement car je m'en sert juste pour ajouter un peu a sa soupe ( a la cuillere ) le soir. le mieux pour tirer son lait c'est de le faire en meme temps qu'une tétée. peut etre pas pratique mais plus efficase | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Qui tire son lait Sam 2 Déc - 10:13 | |
| perle je pensait que tu le savait
je tire mon lait pour nylan car il prend le soir un bib de LA le soir avec un peu de farine , comme sa il dort bien mieux la nuit .
au debut j'avais le simple de medela mais j'ai rajouter un kit de pompage dessus ce qui fait qu'il est en double maintenant . mais franchement je n'arrive pas a avoir beaucoup plus .si ce n'est quand je fait de la fasson suisvante Nylan prend un seul seins le soir apres son bibi le matin je lui redonne le seins pris le soir et du coup l'autre est pleins alors le matin je tire celui qui est plein det g 100ML d'un lait tout transparent !!!!! et sur l'autre seins g que 30 ml d'un lait bien blanc . enfin je ne c plus comment faire !!! voila | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Qui tire son lait Dim 3 Déc - 0:15 | |
| Alors moi aussi j'ai tiré mon lait à mon début de reprise de travail.J'ai fais plusieurs essais en le tirant à différentes heures de la journée et le moment ou j'en tirais le plus était le matin au réveil. bisous et bon courage. | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Qui tire son lait Dim 3 Déc - 0:17 | |
| ben le soucis c que moi quand je me reveille c'est pour que nylan prenne sa TT , donc c'est pas possible . | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Qui tire son lait Dim 3 Déc - 0:26 | |
| Oui s'il prend les deux seins au réveil en effet ce n'est pas possible.Le mien ne tétait qu'un sein se qui fait que l'autre était extra pret à être tiré! | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Qui tire son lait Dim 3 Déc - 0:30 | |
| ben moi j'essaye entre la TT de la nuit (si il y a TT) et la premiere du matin a lui donner le meme seins . Donc l'autre est prét aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Dim 3 Déc - 0:31 | |
| je tire mon lait également avec le symphonie double pompage et ça marche bien pour l'instant
je vais voir avec la reprise
mais bon ça dépend des mamans |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Qui tire son lait Dim 3 Déc - 0:32 | |
| oui sa dépend des mamans , moi malheureusement je ne fait pas partit des maman qui explose de lait | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: Qui tire son lait Mar 5 Déc - 13:19 | |
| et puis y'a certaine maman sur qui le tire lait ne marche pas! allez courage ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tire son lait | |
| |
|
| |
| Qui tire son lait | |
|