| jamais personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: jamais personne Jeu 14 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: jamais personne Jeu 14 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jamais personne Jeu 14 Déc - 23:36 | |
| j'suis d'accord, saperlipopette !!! Chaque foix que je me connecte, je vais sur le tchat, et bien meme si ya des personnes en ligne ya jamais personne sur le tchat, c'est pas cool!!! bisous quand même | |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: jamais personne Ven 15 Déc - 0:27 | |
| je suis d'accord avec vous les filles.... Mais c'est toujours les même que l'on voit ..........se serait dommage de fermer ce forum car il est vraiment super juju.......; bisous et a bientot (sur le tchat!!!!!) | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: jamais personne Mar 2 Jan - 17:23 | |
| C'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année c'était un peu calme mais ça va vite repartir! | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: jamais personne Mar 2 Jan - 20:10 | |
| Oui moi aussi je trouve dommage que ill a jamais personne, moi je viens tous les jours jetter un coup d'oeill, et je fais dernieres messages depuis votre derniere visite, mais ill a jamais beaucoup, donc je crois que ill faut qu'on se motive et venir poster plus souvent non??? Allez ill faut se motiver .....moi aussi. Bisous | |
|
| |
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: jamais personne Mer 3 Jan - 1:02 | |
| j'suis toujours d'accord surtout en ce moment, on joue meme plus . c'est pas cool. moi je viens 6 ou 7 fois par jour et jamais personne sniffffffffffffffff | |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: jamais personne Lun 15 Jan - 20:51 | |
| alors moi aussi je suis de plus en plus daccord avec ce coup de gueule... bon daccord il y avait les fetes... Mais maintenant cela fait un petit moment que les fetes sont passées et toujours personne sur ce forum... Je viens plusieurs fois dans la journée et je m'ennuie .... Alors a la prochaine | |
|
| |
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: jamais personne Lun 15 Jan - 23:19 | |
| Bah moi pareil, je viens au moins une fois par jour et jamais personne, dommage. Bisou les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jamais personne | |
| |
|
| |
| jamais personne | |
|