clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: érythème fessier Mer 10 Jan - 13:08 | |
| Je voulais partager cette recette avec vous, parce que je l'ai trouvé miraculeuse! Hier ma fille de presque 3 ans s'est réveillée avec les fesses et cuisses (à l'extérieur de la couche, au niveau de la culotte) très rouges, avec des boursoufflures (?). Je pense que c'est une allergie à une nouvelle lessive. Bref, pour soulager, puisqu'elle se plaignait de douleurs, j'ai utilisé un mélange d'une cuillère à café d'huile de sésame et 10 gouttes de HE de lavande vraie. Et ce matin tout (ou presque) a disparu! :D C'est la première fois que j'utilise de l'aromathérapie sur elle, et je suis ravie des résultats. Voilà ma recette!! | |
|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: érythème fessier Mer 10 Jan - 17:17 | |
| cool pour ta puce!!!! c'est bon a savoir | |
|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: érythème fessier Jeu 11 Jan - 16:09 | |
| Oui l'he de lavande est un très bon cicatrisant mais attention quand même aux recettes trop concentrés. J'ai un livre sur l'utilisation des he ou ils préconisent de ne pas mettre plus de 3 gouttes d'he pour 10ml d'huile végétale!(10ml=4 cuillères à café). | |
|
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: érythème fessier Jeu 11 Jan - 17:45 | |
| ah, merci pour l'info bea! | |
|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: érythème fessier Jeu 11 Jan - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: érythème fessier | |
| |
|