Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: HE et l'allaitement Mer 10 Jan - 19:55
est-ce que vous pouvez me dire s'il y a des risques ou contraindications pour utiliser les huiles essentielles quand on allaite?
Invité Invité
Sujet: Re: HE et l'allaitement Mer 10 Jan - 21:03
Je sais juste qu'il ne faut pas que bébé soit en contact/à proximité/inhale, surtout dans les tous premiers mois.
Et que la maman doit éviter: jasmin, persil, menthe et sauge (baisse de la lactation, entre autres).
A plus
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: HE et l'allaitement Mer 10 Jan - 22:48
merci flo4
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: HE et l'allaitement Jeu 11 Jan - 16:03
Je pense que les he en diffusions sont sans dangers pour la maman.(a part comme le dit flo les he qui jouent sur la lactation)Par rapport à l'allaitement il faut surtout faire attention aux he que l'on prend par la bouche car alors elles passent dans le lait. Pour les femmes enceintes aussi ainsi qu' il faut faire très attention et si possible éviter les he en massage car elles sont absorbées par la peaux et vont jusqu'au bébé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HE et l'allaitement
HE et l'allaitement
Page 1 sur 1