Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les selles

4 participants
AuteurMessage
amellet2
Invité

les selles Empty
MessageSujet: les selles   les selles EmptyJeu 23 Nov - 15:45

alors voila pour mes 2 autres ça me l'a pas fais mais avec ma dernière je l'allaite a 100% et donc elle fais ses selles que seulement 4 a 5 jours mais en plus elle prend enormement de poids
on a ete voir un medecin qui nous a dis que cétait une constipation passagere donc on fais confiance on va voir
voila es ce que vos petit bout vous l'on deja fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie

Féminin
Votre pensée du moment : En attente de bb4

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptyVen 24 Nov - 12:41

j'ai lue que un autre forum que certain bebe faisait leur selles seulement 1 fois par semaine et que c'etait normal , donc je pense que tu n'a pas a ti'nquieter du moment qu'elle na pas mal au ventre .
Moi nylan c minimum 2 fois par jour .

bisous
https://lesmamanautop.bbactif.com
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85

Féminin
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptySam 25 Nov - 0:42

coucou ,pour celia j'ai jamais eu de probleme contrairement a deborah . bebe ,elle faisait une fois tous les 5 ou 6 jours et en plus elle avait des colliques . c'etait galere. la pediatre m'a dit que c'etait frequent chez les bebes allaité. et qu'il ne fallait surtout pas les aider a faire tous les jours avec des suppo ou le thermometre car il risquait ne ne plus faire tout seul et d'attendre qu'on les aidse a chaque fois donc j'ai laisser faire et quand je voyais que ca n'allais pas fort et que ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas fait , je lui repliait les genoux sur le ventres. et de temps en temps un petit suppo. voila. sinon j'avais aussi essayé le jus de pruneaux ou l'epar (je sais plus comment ca s'ecrit) mais ca n'a jamais marché.
bisou et tiens nous au courant
http://caliedu85.canalblog.com/
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang

Féminin
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptySam 25 Nov - 1:09

coucou tu ne dois surtout pas t'inquiété, un bébé allaité ne fait pas beaucoup de selles c'est normal, car si nous avons une bonne allimentation bien sur , notre lait est entierement digeré il n'y a rien a jeter c'est pour ça qu'il n'y a pas de selle ,. par contre les suppos surtout a utiliser trés trés rarement car ça risque de l'empcher a force de faire ses caca tout seul car le colon s"habitue a cette facilité ça parait bete mais c'est vrais, donc a utiliser avec minutie.
voila donc rester zen
bisous
http://taniarts.skyblog.com
clare
Les Mam's Hors catégorie
Les Mam's Hors catégorie
clare

Féminin
Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!!

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptySam 25 Nov - 19:28

des bébés allaités peuvent même aller jusqu'à 15 jours sans aller à la selle, sans que ce soit une constipation. Ma Abby tenait parfois 6 jours, mais mon Elliot va plusieurs fois par jour. pas d'inquiétude si le ventre n'est pas dur.
bises
http://green-mama.blogspot.com
amellet2
Invité

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptySam 25 Nov - 19:58

coucou les filles ça y est les filles elle a fais ses selles toutes seule sans qu on lui mette de suppo
donc merci les filles pour vos reponses ça m'a reconforte
bisous
Estel
Invité

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptySam 25 Nov - 23:57

alors ici les selle c'etait 3 fois par jour jusqu'a deux mois et depuis c'esst tous les 8 à 15 jours! assez impressionnant mais je voit que ça ne le derange pas alors je ne m'inquiete pas :p
enfin je me suis renseignée aupres qu'une amie avant pour etre sur qu'il n'y ai rien d'anormal
Invité
Invité

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptyMar 28 Nov - 11:42

Alors déjà le pédiatre aurait du te dire qu'une constipation se caractérisait par 3 signes simultanés:
- abscence de selles (on s'en serait douté)
- selles trés trés trés dure (des petites boules séchées)
- ventre trés dur, et douuleurs ++++

Si les 3 caractéristiques ne sont pas ensemble on ne parle pas de "constipation" mais de gène passagère.

De plus tant que bb emet des gaz, c'est que rien n'obstrue, et donc que le transit est tout a fait normal.
Invité
Invité

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptyMar 28 Nov - 15:10

bon je confirme ce qui aidéja dit que :
une bb allaité peut allé a la selle qu'une fois en 7 jours
que l'on ne parle que de constipation que lorsquecles symptomes donné par perle sont présents dons pas d'inquiétude ...tant que ton bb pétouille tou baigne ..je rajouterais une chose que j'ai entendu sur l'émission "les maternelles" qu'il faudrait se passé des suppo ...c une intrusion pour le bb et il se peu que se soit mal vécu il faudrait préferé des médicament oraux et il en existe dans le cas d'une constipation voila pour l'info j'essai de mettre le lien sinon tu peux allé sur leur site et regarder la vidéo du 27/11 en revanche ca ne dure qu'une semaine sinon apres on ne peu pas revoir l'émission
voila
[/url]
Invité
Invité

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles EmptyMer 29 Nov - 11:43

Oui c'est vrai, j'avais oublié de le marqué. Je l'ai bien aimé ce toubib.
Contenu sponsorisé

les selles Empty
MessageSujet: Re: les selles   les selles Empty

les selles
Page 1 sur 1