| Je viens de l'essayer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Je viens de l'essayer Mer 31 Jan - 17:39 | |
| Allors les filles moi je viens de commencer le portage en echarpe, et je trouve que je me suis pas mal debrouillé(pour une premiere fois), pas si compliqúe que ça, je mis 5 minutes a peu pres et surtout bebe eté ravi. Pendant que je fais a manger il a fait une petite sieste, je reussi meme a manger avec. Je essayer encore que le croisais devant, je vous mettrais des photos des que zhoum sera de retour. Mais honnetement je trouve ça hiper cool, merci le forum de Julie et merci Clare des photos que t'as poste!!!!
Biz. | |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Mer 31 Jan - 17:44 | |
| félicitation..... et aprés tu arriveras à faire toutes les positions ......; bisous | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Mer 31 Jan - 17:46 | |
| super helga felicitation !!!!!!
continue tu va y arriver | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Mer 31 Jan - 18:10 | |
| Lol je vais etre une pro en positions la je vais essayer allonge hamac je vos dirais apres!!! Merci biz | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Mer 31 Jan - 23:16 | |
| mais de rien helga!! t'as quoi comme longeur d'écharpe? moi j'ai essayé pour la première fois le portage dans le dos aujourd'hui - pas mal, moins sympa parce qu'on voit pas bibou, mais très pratique, et je pouvais pousser ma fille sur la balançoire sans gêne!! mais j'ai préféré avoir qqn avec moi quand même le temps que je l'installe au cas où...! | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Mer 31 Jan - 23:21 | |
| Moi j'ai pris une echarpe avec 5.20m de longeur, je pas encore essayer celle la car je viens de commencer ill faut pas me compliquer la tache!!! Mais c'est pratiquel'echarpe, dommage que je ne connaissais pas pour mes grands, surtout pour Joao, sa m'aurais sauvait plusieurs fois!!!
Merci et biz | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Mer 31 Jan - 23:22 | |
| oui, 5m20 c'est ce que j'ai aussi. Parfois il y a un peu trop de tissu, mais je refais un tour! | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| |
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Jeu 1 Fév - 16:28 | |
| Bravo pour tes débuts Helga.Avec de l'entrainement tu la mettras bientôt en trentes secondes ton écharpe! | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Jeu 1 Fév - 17:15 | |
| Merci Bea, je l'espere car maintenant je me trebuche avec le tissu Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| Ne t'inquiete pas helga tu vas vite t'y faire et apres tu auras l'impression que c'est ta seconde peau... bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Ven 2 Fév - 16:02 | |
| C'est clair que c'est comme une seconde peau! En plus c'est génial quand tu veux allaiter bébé en toute discrétion! |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer Mer 28 Fév - 1:29 | |
| ici aussi l'echarpe est devenu une seconde peau et la j'ai de la couture a faire pour me faire une deuziemem grande et deux petites:! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de l'essayer | |
| |
|
| |
| Je viens de l'essayer | |
|