Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le dodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helga26
Mam's Modé
helga26


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 44
Localisation : Béziers
Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

le dodo Empty
MessageSujet: le dodo   le dodo EmptyMer 31 Jan - 22:45

Mon bébé fera-t-il jamais ses nuits ?

A chaque jour suffit sa peine si pour un adulte une bonne nuit de sommeil est une nuit d'au moins sept heures, on dit qu'un bébé « fait ses nuits » lorsqu'il parvient à dormir cinq heures d'affilée entre minuit et six heures du matin. Même si tous les bébés sont différents, la plupart des nourrissons de trois mois ne font pas encore leurs nuits et ne les feront qu'à partir de six mois environ. Pour l'instant, votre bébé a encore besoin d'être nourri souvent et ne parvient peut-être à dormir qu'une à trois heures d'affilée entre deux biberons ou tétées. Vous n'y pouvez pas grand-chose. Votre nourrisson doit grandir un peu pour pouvoir dormir plus longtemps d'une seule traite et doit également apprendre à s'endormir seul avant de pouvoir faire ses nuits sans vous appeler. En introduisant des rituels fixes et agréables au moment du coucher et en adoptant un comportement différent le jour et la nuit, vous préparerez le terrain pour des nuits calmes et heureuses. Soyez patiente et n'attachez pas trop d'importance aux habitudes de sommeil de votre bébé pour l'instant. Ne soyez pas tentée de vouloir le maintenir éveillé durant la journée en diminuant ses siestes. Cela ne le fera pas dormir davantage la nuit. Cela aura sans doute l'effet inverse au contraire, et votre bébé sera grognon, épuisé et énervé. Pour le moment, contentez-vous de profiter de ces instants au clair de lune où vous et votre bébé êtes les seules personnes éveillées à des kilomètres à la ronde !

Bon voila je vos mets sa pour que le futures maman du forum puissent profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armoirenfants.blog4ever.com/blog/index-99307.html
sofye
Mam's Modé
sofye


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : saint félix ( 46)
Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite......
Date d'inscription : 24/11/2006

le dodo Empty
MessageSujet: Re: le dodo   le dodo EmptyMer 31 Jan - 23:47

bé on profitera des clair de lune Helga...
je te dirai ca plus tard quand petit bout sera la
mais merci pour toutes les infos que tu nous as mises aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
le dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Le sommeil des minis pouces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser