sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: le Chinado ou tinéo, porte bb chinois Jeu 1 Fév - 0:00 | |
| voila, en faisant un tour sur le net, j'ai trouvé ce portage.. cela à l'air de "ressembler" a vos écharpes avec aussi plusieurs positions de portage... le tinéo sert pour les nouveaux-nés et les prématurés car il a un cale tête réglable en hauteur... Voici des informations : http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=51&lg=1 Connaissez-vous cette sorte de portage???? Cela à l'air plus simple que l'écharpe à utiliser...... Bon portage à vous et bientot cela sera nous myriam | |
|
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le Chinado ou tinéo, porte bb chinois Jeu 1 Fév - 0:13 | |
| je n'en ai jamais utilisé, mais je crois qu'ils sont bien. Moins de possibilités qu'avec l'écharpe, mais mieux qu'un port-bébé classique! J'ai un porte bébé que ma mère a fabriqué quand ma soeur était bébé (il y a 31 ans!), qui est inspiré du porte bébé chinois, et elle l'adorait. je ne l'ai pas vraiment utilisé, car je trouve le tissu en peu démodé... mais le principe est bon. tu peux aussi bien l'utiliser sur le ventre que sur le dos. | |
|