| D'autres forum . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: D'autres forum . Mar 27 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: D'autres forum . Jeu 1 Mar - 0:09 | |
| Nos forum's a nous ou ceux qu'on visite??? Et nos blogs on peut?? | |
|
| |
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: PLANET FOREVER Dim 9 Déc - 2:16 | |
| http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Planetforever
Je ne sais plus, mais au cas où je vous remet l'adresse de mon blog conssacré a la nature. Merci de venir et de poster des petits messages pour qu'il puisse vivre un peu... Merci à toutes bisous
ps: soyez indulgente il est en cours de construction, merci !!!! | |
|
| |
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: D'autres forum . Dim 9 Déc - 12:11 | |
| Je viens de voir ton blog Myriam, il est deja pas mal reussi et tres beau, je le suivrai de pres
Bisous
Voici le miens que je viens de créer Moi aussi ca me fairai plaisir que vous venez le voir :D
http://www.aufeminin.com/blog/lylan05 | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: D'autres forum . Lun 10 Déc - 1:33 | |
| Merci pour tes messages lylan, mais surtout signer les pétitions en ligne!!! Merci et le tien aussi est pas mal, j'attends la suite avec impatience!! bisous | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: D'autres forum . Mer 12 Déc - 11:11 | |
| alors moi c'est le blog d'une tres bonne amie qui a eu un enfant trisomique allez jeter un oeil http://lince.monbebeblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres forum . Mer 12 Déc - 15:32 | |
| coucou mamanu je suis allé sur le blog de ton amie, je n'ais qu'un mot : magnifique...J'ai été émur aux larmes! Elle a fait preuve de beaucoup de courage, et je dois dire que son petit tom est merveilleux et surtout très beau et je suis sincère. Je leurs fait de gros bisous et surtout je leurs souhaite un immense bonheur. Bisous à toi pour m'avoir fait découvrir ce blog... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres forum . Mer 12 Déc - 15:33 | |
| - myriam a écrit:
- coucou mamanu je suis allé sur le blog de ton amie, je n'ais qu'un mot : magnifique...J'ai été ému aux larmes!
Elle a fait preuve de beaucoup de courage, et je dois dire que son petit tom est merveilleux et surtout très beau et je suis sincère. Je leurs fait de gros bisous et surtout je leurs souhaite un immense bonheur. Bisous à toi pour m'avoir fait découvrir ce blog... Merci | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: D'autres forum . Jeu 13 Déc - 11:33 | |
| c'est super gentil de ta part merci milles fois a toi d'avoir ete le visiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres forum . | |
| |
|
| |
| D'autres forum . | |
|