| grosse fatigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estel Invité
| Sujet: grosse fatigue Mer 28 Fév - 0:08 | |
| salut les filles petit moral pour grosse fatigue avec mon allaitement... cyril à 6mois et demi actuellement, il fait 6k600 pour 66cm un joli petit bout d'homme, mais je ne supporte plus les nuits à trois quatre voir cinq reveil la nuit! c'est d'une anarchie total, et epuisant enfin bon ... je ne vient pas vraiment chercher d'aide je sait que ça passera peut etre un peu de reconfort ou du moins quelques part ou pouvoir parler de ma fatigue. j'aimerais pouvoir donner un bib de temps en temps mais cyrillou les refuse du coup ben on continue bon gré mal gré lol n'empeche pas de soluce pour aider les petiots a dormir? |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: grosse fatigue Mer 28 Fév - 9:01 | |
| bon courage miss désolé mais je n'ai pas de solution a te donner bisous et tiens bon ......... | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: grosse fatigue Mer 28 Fév - 13:05 | |
| de totue maniere je sait bien qu'il n'y a pas de solution miracle alors j'essaye de patientez! cette nuit couché 21h, tt 23h, 1h, 4h, 7h30... reveil à 9H mais là c'est mon mari en vacance qui a pris la releve, et le petiot n'a finalement tt qu'a 11h... |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: grosse fatigue Mer 28 Fév - 13:17 | |
| as tu essayer l'homéo pour l'aider a dormir ? | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: grosse fatigue Mer 28 Fév - 13:36 | |
| euh non tu lui donerais quoi toi? |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: grosse fatigue Mer 28 Fév - 13:40 | |
| moi je l'utilise pour les dent et en plus sa le calme donc sa l'aide a dormir . j'ai remarquer sa .
en trituration
arnica montana 9CH belladonne 9CH Chamomilla 9CH
tu le commande a la pharmacie tu lui en donne deux a trois fois par jours .
voila bisous et courrage . | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: grosse fatigue Mer 28 Fév - 13:44 | |
| oki je vais essayer, j'ai jamais donnerde belladonne |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: grosse fatigue Mer 28 Fév - 13:46 | |
| sa calme bien il parait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse fatigue Jeu 1 Mar - 1:15 | |
| Alors la composition que t'a donné julie marche surtout pour les dents, pour dormir la nuit, il faut prendre juste du chamomilla en 15ch, juste avant de dormir, 10 granules
tu peux également mettre une goutte (pas plus) et surtout loin de son nez et de sa gorge, donc soit (si tu as un tour de lit) à l'entete de ce denrier, ou alor derrière le matelas
soit tu lui donne de la lavande fine (pour calmer les stréssé) ou alors de la mandarine rouge, qui calme et endort les bb
sinon il est parfaitement normal que bébé se réviel la nuit, matt me l'a fait aussi et hélas tu n'es pas la seule, j'ai vu beaucoup de maman dans ton cas, je t'aiderai pas en te disant qu'il faudra juste du temps, c'es tplus de l'angoisse que de la faim, les repas avant de dormir n'on rien changer, tu peux lui parler ou dormir avec, ou encore le faire patientez un peu
bon courage bizz |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: grosse fatigue Jeu 1 Mar - 10:56 | |
| arween je sait bien que de toute maniere c'est normal, et qu'on y peu pas grand chose.. mon bb a besoin de moi là nuit, je ne lui enleverais pas ça meme avec tous les traitements du monde, mais c'est usant, surtout que la grande (26mois) demande de l'attention la journée, et que le petit fait tres peu de sieste, et toujours en decallé avec sa soeur ... j'aurais le temps de dormir quand ils seront plus grand! |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: grosse fatigue Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| Est ce que tu as essayer le cododo?C'est très pratique quand ils se révent autant la nuit. | |
|
| |
maman anxiang Les Mams Bavardes
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: grosse fatigue Sam 24 Mar - 10:25 | |
| oui le cododo au moins le temps de te reposer un peu , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse fatigue | |
| |
|
| |
| grosse fatigue | |
|