Nombre de messages : 191 Age : 39 Votre pensée du moment : Trop heureuse et a la fois dans la peine, le manque est toujous là... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 19:59
Bonjour a tte!!!!! Ca fait trop plaisir de voir la photo de mon petit filleul cheri en premiere page!!!!!
Je suis nouvelle sur le forum grace a béa qui m' a initiée!!! D' ailleur bb, c' est moi l' avais prise cette photo che ta maman pour les 1 an d' esteban!!! Je suis la pro de photos hein!!!!!!!
J' attend un petit bout pour le moi d' aout, j' epere bien avoir plein de reponses a mes question!!!
Gros bisous a tte
Elisa et bb1 15SA
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 20:12
Bonjour elisa Je te souhaite la bienvenue parmis nous J'espere que tu pourra trouver questions à tes reponses sur le forum Ici les mamans et futures mamans sont tres sympa A bientot sur les sujets et le tchat Bisous
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 20:14
Ah oui n'oublie pas de signer le reglement Biz
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 20:15
Bienvenue Elisa et felicitations pour ton tit bout, au plaisir de te lire au long des postes et sur le t'chat bien sur.
Bisous
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 20:24
bienvenue a toi elisa et a ton petit .j'espere te lire sur le forum .
je te demande ton accord pour te mettre dans le groupe des futur mam's . j'attend ta reponse
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 20:35
bienvenue à toi Elisa. A bientôt de te lire. bonne grossesse!!
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 23:07
Contente de te retrouver sur ce super forum ma lisette! Les filles sont très sympatiques et l'ambiance aussi. A très vite dans les posts et n'oublie pas de venir pour les soirées ou les aprèm t'chat! Je suis préssée de savoir si Esteban aura un ti copain pour faire des bétises... Gros bisous.
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Jeu 1 Mar - 23:39
bienvenue sur ce forum... et félicitation pour cette grossesse.. Moi j'attends un petit mec pour le mois de mai... bonne continuation et a bientot
elisa38 Admin
Nombre de messages : 191 Age : 39 Votre pensée du moment : Trop heureuse et a la fois dans la peine, le manque est toujous là... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Ven 2 Mar - 10:14
Merci les filles pour ttes ces reponses!!!
Julie, y a pas de soucis, tu peu me mettre ds le groupe des futurs mam's, c' est avec plaisir!!!
Ha oui je vais filer signer le reglement ossi!!!
Gros bisous a tte!!!
Elisa et bb1 15SA
Estel Invité
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Ven 2 Mar - 12:21
Bienvenue mam'zelle la mammouths 2007! ( ou mam'aout si tu preferes)
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Ven 2 Mar - 23:43
salut et bienvenue chez nous elisa!!
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle future maman!!! Dim 4 Mar - 1:37