clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: aussie mum Ven 24 Nov - 13:52 | |
| Salut à toutes, Je suis Clare, maman d'Abigail, née le 18 janvier 2004 et allaitée 14 mois, et d'Elliot, né le 22 février 2006, allaité, porté et langé en couches lavables. Je suis Australienne, et habite dans le nord de la France depuis 8 ans, après une rencontre amoureuse... Je suis prof d'anglais, mais actuellement en congé parental pour profiter de mes bébés! Donc j'ai du temps A bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aussie mum Ven 24 Nov - 15:01 | |
| coucou bienvenue et tu as raison de p)rofiter de tes ptis bouts parce qu'ils grandissent trop vite |
|
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: aussie mum Ven 24 Nov - 15:17 | |
| | |
|
amellet2 Invité
| Sujet: Re: aussie mum Ven 24 Nov - 16:30 | |
| bienvenue a toi et profite bien de tes loulous bisous |
|
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: aussie mum Ven 24 Nov - 17:29 | |
| bienvenue a ta petite famille et profite au max de tes loulous (il parait que cela passe vite ...même trop vite...) bisous et a bientot | |
|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: aussie mum Sam 25 Nov - 0:23 | |
| bienvenue a toi et au plaisir de faire ta connaissance | |
|
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: aussie mum Sam 9 Déc - 15:16 | |