Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mais que se passe t'il ?

3 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie

Féminin
Votre pensée du moment : En attente de bb4

mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: mais que se passe t'il ?   mais que se passe t'il ? EmptyVen 2 Mar - 18:05

Voila depuis le voyage au maroc nylan ne prend que 5 tt par jour et encore il faut le forcer, je pensait que la bas il etait chambouler donc je ne me suis pas inquieter mais la sa m'inquiete d'autand plus que monsieur ne veut pas manger la soupe peut etre que c du a sa bronchite .....

si quelqu'un peu m'aider

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamanautop.bbactif.com
Estel
Invité

MessageSujet: Re: mais que se passe t'il ?   mais que se passe t'il ? EmptyVen 2 Mar - 21:30

un enfant malade a rarement faim, donc ça peux venir de là, ou alors c'est juste qu'il boit assez avec ses 5 tétées... en fait j'en sait rien, tout les petiots ne mange pas enorméménet au sein je croit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mais que se passe t'il ?   mais que se passe t'il ? EmptyVen 2 Mar - 21:33

tu sais en 5 tetees il a surement assez sinon il reclamerait et souvent quand ils sont malades ils sont come nous, ils n'ont pas faim.
bisous et fais lui confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mais que se passe t'il ?   mais que se passe t'il ? EmptySam 3 Mar - 12:21

Coucou!

L'important, c'est qu'il sait que ton lait est à dispo aussi souvent qu'il en a besoin. Après, c'est lui qui décide pour la fréquence.

Tu écris qu'il ne veut pas: tu parles des 5 tétées qui "restent" ou des autres moments où tu lui proposes le sein?

On a beau savoir tout ça, c'est vrai qu'on s'inquiète et qu'on se questionne parfois lorsqu'il y a un changement.

A plus

Edit-témoignage après relecture de ton message:
-pour nous, les vacances ont aussi été l'occasion de changements, notamment dans les derniers temps--> les habitudes sont bousculées et bébé/bambin se trouve un autre rythme, qui peut durer ou non à la maison
-ton petit bout est malade, ça peut aussi expliquer ces changements, dans le sens boire moins comme dans celui boire davantage (pour nous, c'était une augmentation du nombre de tétées et diminution de la durée dans ces cas-là
-ton petit bout a peut-être franchi un cap où sa succion est plus efficace.

Re-a plus
caliedu85
Les pros de la petite enfance
caliedu85

Féminin
Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre

MessageSujet: Re: mais que se passe t'il ?   mais que se passe t'il ? EmptyDim 4 Mar - 1:56

celia est a 5 tetées depuis ces 1 mois
sauf quand elle se reveillait la nuit bien sur ca faisait 6 !lol
t'inquietes pas c'est qu'il doit avoir sa dose!!!!!
http://caliedu85.canalblog.com/
béa73
Mam's Modé
béa73

Féminin
Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!!

MessageSujet: Re: mais que se passe t'il ?   mais que se passe t'il ? EmptyLun 5 Mar - 0:21

Ton petit est toujours malade ou est ce que ça s'arrange?
Et au niveau tétée,ou en êtes vous? Est ce qu'il rechigne toujours à prendre le sein? Peut être fait il une grève de la tétée?
A-t-il de nouveau augmenté les tétées?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais que se passe t'il ?   mais que se passe t'il ? Empty

mais que se passe t'il ?
Page 1 sur 1