myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Sur catalogue Jeu 15 Mar - 12:34 | |
| Je me suis commandé via internet un catalogue d'une marque allemande je pense, ou les couches lavables sont pas trop chère... je vous en fait profiter....VOus pouvez consulter en ligne aussi leur catalogue que je trouve très complet et pas très cher. A vous de voir!! VOus pouvez le commander gratuitement aussi.Il faut compter une dizaine de jours pour le recevoir. Bonne lecture!!! www.baby-walz.fr | |
|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Sur catalogue Jeu 15 Mar - 13:32 | |
| Oui j'ai le catalogue de baby -wal*.Dessus j'ai découvert plein de chose que je ne connaissais pas comme la baignoire shantala pour les bébés.Mon prochain y aura droit! | |
|
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sur catalogue Jeu 15 Mar - 14:16 | |
| merci myriam je l'ai aussi ce catalogue, il y a trop de truc sympa dessus bonne lecture et fais pas trop chauffer la cb bisous | |
|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sur catalogue Ven 16 Mar - 0:55 | |
| coucou ben j'ai vu que 2 modeles sur lesite et je trouve au contraire qu'elles sont chere pour ces modeles! | |
|
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sur catalogue Ven 16 Mar - 11:04 | |
| coucou calie, en fait je sais pas trop les prix, mais chez bébé9 ils me proposaient le kit d'essayage (c a dire 1 couche +10 langes) pour 83 euros! (marque bambinomio).... c pour ca que la je trouver carrement pas cher! Chez bébé walz j'ai calculé que sa me reviendrait à moins de 60 euros pour 3 couches 16 langes et 200 proteges langes. voila, bisous | |
|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sur catalogue Ven 16 Mar - 16:47 | |
| ah ok tu parle des langes!!! alors la je peux pas te dire car j'y connais rien! moi j'ai que des couches! | |
|