Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: une questions ? Ven 23 Mar - 16:58 | |
| Kikooo voila je me demander pour cet ete en quoi faire les couche lavable de nylan ? j'aurai besoin de conseil , car je me disait pourquoi pas les faire en exterieur eponge et en interieur polaire ou en interieur eponge mais l'eponge va garder l'humiditer !!!! dite moi svp !!! | |
|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: une questions ? Ven 23 Mar - 17:49 | |
| le polaire fait l'effet bebe au sec! ca doit etre mieux surtout si il fait chaud!! | |
|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: une questions ? Sam 24 Mar - 17:35 | |
| Je sui d'accord avec calie,je pense que pour l'intérieur le polaire sera mieux car effet au sec. Pour l'extérieur,je tissus que tu préfères.Tu te doute bien que moi je te dirais de prendre du minkee,j'en suis une inconditionnelle...de la suédine aussi remarque! | |
|
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: une questions ? Sam 24 Mar - 17:37 | |
| bon merci les filles je prend note !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une questions ? | |
| |
|