Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: La couche special été Jeu 29 Mar - 20:59
Voila mon chef d'oauvre une couche en eponge avec l'assise en micropolaire !!!
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: La couche special été Jeu 29 Mar - 22:01
Elle est superbe,elle a l'air toute douce! Bravo pour ton travail Juju.
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: La couche special été Jeu 29 Mar - 23:50
félicitation juju dés que mon petit bonhomme pointe son nez je te donne les mesures !!! et je te passerai commande pour des couches d'été ..... bisous
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: La couche special été Ven 30 Mar - 11:02
heu sofye pas besoin des mesure de bébé !!!! j'ai un patron je fait avec !!! donc si tu en veut tu me le dit !!!
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: La couche special été Ven 30 Mar - 12:47
ok mais si c'est un tout petit bb!!! c'est des tailles standard?????? j'y connais rien mais tu es la pour m'expliquer ... lol
donc je te dis oui pour les couches d'été ... et dis moi comment tu procédes pour la commande du tissus le choix les sous etc.. (je sais pas comment tu fais) mais je sais que je suis ok (c'est un début lol)
Julie Admin
Sujet: Re: La couche special été Ven 30 Mar - 14:21
oui je te fait la couche dans un tout petit patron et sa iras ne t'inquiete pas !!!! je peut meme avoir un patron pour bébé préma si sa ne vas pas
en fait je vais mettre une liste de tissus et tu me dit se que tu veut !!!
toi tu veut une couche eté sa se compose donc de
eponge micropolaire pul scratch elastic + 1 ou 2 insert au choix !!!! donc les insert c bamboo + eponge . ou bamboo + polaire pour l'effet bébé au sec
tu me dit quelle couleur tu aimerais je te dit si c dispo en eponge je te montre la couleur si c bon je commande et pour la suite je t'expliquerais .
sofye Mam's Modé
Sujet: Re: La couche special été Ven 30 Mar - 18:34
merci juju pour les tissus mais j'y connais rien celle que tu as faite elle est en quoi éponge (on dirait) et je pense que l'effet au sec est mieux mais est ce que le polaire c'est pas trop chaud pour l'été???
Désolé je suis pénible mais j'y comprends vraiment pas grand chose et en couleur j'aime bien le bleu, le blanc, le vert pale enfin tu vois pour un petit mec lol
désolé de ma réponse et je suis pas sur que cela t'aide vraiment mais je fais de mon mieux
Julie Admin
Sujet: Re: La couche special été Ven 30 Mar - 19:42
non sofye l'eponge c'est pas pour le coté absorbant c'est pour le coté moins xhaud que la polaire , mais je suis obliger de mettre de la micropolaire pour le coté bebe au sec !!!!! pour le coucleur je vais voir se que je te trouve
Julie Admin
Sujet: Re: La couche special été Ven 30 Mar - 19:44
j'ai juste une eponge bleu ciel
sofye Mam's Modé
Sujet: Re: La couche special été Ven 30 Mar - 22:49
cool bleu clair !!!!!!!!!!! alors si j'ai bien compris tu mets de l'éponge coté exterieur de la couche et de la micropolaire a l'interieur !!!!!!!!!!!!!!! je suis a ta disposition pour les procédures a suivrent (pour la suite..........) bisous bonne soirée
Julie Admin
Sujet: Re: La couche special été Sam 31 Mar - 10:06
je met de l'eponge dehors mais dedans il n'y a que l'assise en micropolaire .
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: La couche special été Sam 31 Mar - 10:28
Bravo pour ta couche!!!
sofye Mam's Modé
Sujet: Re: La couche special été Sam 31 Mar - 10:43
ok juju alors c'est parti je te passe commande j'attends tes recommandations pour la suite (passer commande le réglements etc etc) et encore merci bisous a toute la famille
Julie Admin
Sujet: Re: La couche special été Mer 16 Mai - 11:13
voici ma seconde couche tout en eponge cette fois !!! sa ne derange car le noyau absorbant est en fait pressionné sur le dessus donc l'effet bébé au sec et garantit !!!!
le dehors
le dedans
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: La couche special été Mer 16 Mai - 19:41