| pleins de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: pleins de photos Sam 25 Nov - 1:37 | |
| coucou je sais pas ce que vous en pensez mais ca serait bien d'avoir un post ou on pourrait mettre des photos de nous et de nos bibous histoire de mettre un visage sur les personnes avec qui l'on parle. | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pleins de photos Sam 25 Nov - 11:27 | |
| alors le coin des photos est fait pour sa , mais il est priver , il faut arriver a un certain niveau pour y a voir acces . | |
|
| |
maman anxiang Les Mams Bavardes
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: pleins de photos Sam 25 Nov - 17:26 | |
| ah il est fait ? je l'ai pas trouvé , justement je chercher comme mettre des photos. comment on fait pour atteindre le niveau? il y a des epreuves a passer bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Sam 25 Nov - 17:53 | |
| alors les épreuves : il faut: imiter le cri du canard, danser sur une jambe, manger une plume de perroquet (une rouge hein, sinon ça ne compte pas), chanter la marseillaise en verlan, marcher sur des chardons ardents et embrasser un poulpe ménauposé. Après.. tu peux accéder aux photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: pleins de photos Sam 25 Nov - 17:58 | |
| bon puisque tel est le defi je vais le relever. pour scertaine epreuve je ne promet rien:pale: mais la volonté et la bisous | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pleins de photos Sam 25 Nov - 18:09 | |
| donc pour avoir le droit de rentrer dans le forum des photos il faut que vous soyez des "Mam's Géniale" pour y arriver il faut poster 50 message !!!!!!! voila c'est pour eviter les abus que je fait sa . bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: pleins de photos Dim 26 Nov - 16:48 | |
| coucou! alors si il faut poster et bien c'est parti mais a force vous en aurez peut etre marre de nous lire lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: pleins de photos Dim 26 Nov - 16:50 | |
| en faites je viens de realiser que j'en etais seulement a 12 enfin avec celui la ca fait 13. donc ca va etre long pour vous presenter mes bibounettes en photos | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Dim 26 Nov - 20:45 | |
| ah oui quand meme 50! bon ben je vais pas flooder pour mais j'espereatteindre tres vite ce seuil!!!! en attendant vous pouvez voir sur mon avatar mon homme et nos deux cherubins lydie et cyril :p |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: pleins de photos Dim 26 Nov - 22:08 | |
| c'est vrai que 50 c 'est beaucoup je descend le nombre de message a 25 . j'espere que sa vous va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Dim 26 Nov - 22:22 | |
| chic je vais bien y arriver parce que j'ai deja le poulpe ménauposer....hihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: pleins de photos Lun 27 Nov - 0:09 | |
| youpy j'ai depassé ? ou je dois aller maintenant car j'ai pas trouvé? | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Lun 27 Nov - 0:53 | |
| ah! ça fait qu'il m'en manque plus que deux :p merci julie |
|
| |
| Sujet: Re: pleins de photos Lun 27 Nov - 13:27 | |
| ça y est moi aussi je peus!!! mais je ne trouve pas ou ? | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Lun 27 Nov - 14:18 | |
| idem mais c'est pas grave, je pense qu'il faut qu'on attende quqe julie nous valide l'acces ou un truc comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: pleins de photos Lun 27 Nov - 14:33 | |
| julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veux mettre nos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Lun 27 Nov - 16:05 | |
| en plus de mettre des photos pourquoi on ne ferait pas des petits concours?genre le plus jolie sapin de ^noël décoré ou le plus bébé dans son bain...et si quelqu'un si connait faire des petits diaporama fotos avec nos petits bouts...???
Qu'est que vous en pensez ? |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: pleins de photos Jeu 30 Nov - 0:40 | |
| Et bien moi non plus je ne suis pas prette d'y accéder! | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: pleins de photos Jeu 30 Nov - 0:41 | |
| voila c sa je doit valider l'acces au post des photo ce que je verifie tout les jour | |
|
| |
lyne54 Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Mar 12 Déc - 17:59 | |
| 50 message j'en suis qu'a la moitié |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: pleins de photos Mer 13 Déc - 1:52 | |
| lyne 54 il faut 25 messages et non 50 messages!!! par contre des que tu atteinds le nombre il faut que tu envoies un message privé a julie pour qu'elle puisse te laisser entrer ... Voila pour les explications mais c'est pour bientot puisqu'il te reste uin message a faire bisous et rendez vous dans les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleins de photos Jeu 11 Jan - 20:56 | |
| vivement que je puisse accèder aux photos, j'adore ça!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleins de photos | |
| |
|
| |