| Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 8:05 | |
| Bon je c vous allez dire que j'abuse mais voila nylan fait c nuit , mais a 6 heure tout les matin il est reveiller et impossible de le rendormir !!!!Autant vous dire que je suis encore plus fatigué quand quand monsieur se reveiller pour TT la nuit !!!!
bon ben voila c tout sur ce je vais dejeuner !!!!
bisous | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 10:05 | |
| alors julie, je suis dans la même situation que toi. a 15 mois (aujourd'hui!!) on est entrain d'apprendre a elliot de dormir la nuit. résultat c'est papa qui se lève quand il pleure, mais à 5h45 tous les matins c'est fini - IL VEUT MAMAN!!! du coup moi aussi plus fatiguée qu' quand je donnais la tt... et lui aussi ca fait 15 jours, donc j'espère qu'il dormira mieux bientôt... | |
|
| |
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 10:15 | |
| super, sa me laisse rien de bon pour l'avenir!! Moi c pareil, d'accord il n'a qu'un mois mais ce matin réveil à 4h15 et pour se rendormire, basta! monsieur ne veut pas!!! Super je me prépare de bonne nuit, et quand je vais reprendre le boulot sa va être L ENFER:twisted: !!!!!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 10:26 | |
| poupoune nous a fait ça pendant un moment, je la laissais dans son lit et souvent elle se rendormait toute seule (elle avait 14mois) et si vraiment elle ne voulait pas j'y allais et je lui disais que ce n'etait pas encore l'heure ça fonctionnait assez bien les seules fois ou j'ai eu des soucis j'envoyais papa mdr!!
le matin elle ne s'est jamais levé tard mais j'estime qu'a l'(age qu'elle a (18mois) avant 7h15 je ne suis pas operationnelle alors...mdr heure a laquelle je vais la chercher en principe elle joue et m'attend sagement jusque la |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 10:59 | |
| Aie aie aie c'est pas cool ça. Je sais pas trop quoi te dire juju,esteban ne me l'a encore jamais fait de se réveiller tôt. Je le couche à 20H10 et ben là comme toujours il dort encore,avant 10H30 y jamais personne. Bon ben du coup je t'aide pas trop. Essaies de le prendre dans ton lit à son réveil,il se rendormirait peut être avec toi. | |
|
| |
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mai - 18:14 | |
| Il est super esteban béa de 20h10 jusqu a 10h30 c'est genial il dors longtemps. Pour toi julie c'est vrai que 6h c'est super tot, il veut peut etre dormir avec toi!! Bon courage | |
|
| |
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Mai - 14:22 | |
| Ah je croyais qu il dormais dans son lit et qu il se reveillé a 6 h du matin , alors je me disai si il pouvait dormir un peu plus le matin avec sa maman, desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|