Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Votre pensée du moment : En attente de bb4
Date d'inscription : 03/11/2006

Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 8:05

Bon je c vous allez dire que j'abuse mais voila nylan fait c nuit , mais a 6 heure tout les matin il est reveiller et impossible de le rendormir !!!!Autant vous dire que je suis encore plus fatigué quand quand monsieur se reveiller pour TT la nuit !!!!

bon ben voila c tout sur ce je vais dejeuner !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamanautop.bbactif.com
clare
Les Mam's Hors catégorie
Les Mam's Hors catégorie
clare


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : Valenciennes (Nord)
Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 10:05

alors julie, je suis dans la même situation que toi. a 15 mois (aujourd'hui!!) on est entrain d'apprendre a elliot de dormir la nuit. résultat c'est papa qui se lève quand il pleure, mais à 5h45 tous les matins c'est fini - IL VEUT MAMAN!!! du coup moi aussi plus fatiguée qu' quand je donnais la tt... et lui aussi Crying or Very sad
ca fait 15 jours, donc j'espère qu'il dormira mieux bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-mama.blogspot.com
myriam
Peut etre le rang ultime ???
Peut etre le rang ultime ???
myriam


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 54
Localisation : (Bretagne)
Votre pensée du moment : plus que 17 jours ....
Date d'inscription : 20/11/2006

Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 10:15

super, sa me laisse rien de bon pour l'avenir!! Moi c pareil, d'accord il n'a qu'un mois mais ce matin réveil à 4h15 et pour se rendormire, basta! monsieur ne veut pas!!!
Super je me prépare de bonne nuit, et quand je vais reprendre le boulot sa va être L ENFER:twisted: Twisted Evil Twisted Evil!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Invité
Invité




Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 10:26

poupoune nous a fait ça pendant un moment, je la laissais dans son lit et souvent elle se rendormait toute seule (elle avait 14mois) et si vraiment elle ne voulait pas j'y allais et je lui disais que ce n'etait pas encore l'heure ça fonctionnait assez bien les seules fois ou j'ai eu des soucis j'envoyais papa mdr!!

le matin elle ne s'est jamais levé tard mais j'estime qu'a l'(age qu'elle a (18mois) avant 7h15 je ne suis pas operationnelle alors...mdr heure a laquelle je vais la chercher en principe elle joue et m'attend sagement jusque la
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Mam's Modé
béa73


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Savoie
Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 10:59

Aie aie aie c'est pas cool ça.
Je sais pas trop quoi te dire juju,esteban ne me l'a encore jamais fait de se réveiller tôt.
Je le couche à 20H10 et ben là comme toujours il dort encore,avant 10H30 y jamais personne.
Bon ben du coup je t'aide pas trop. scratch
Essaies de le prendre dans ton lit à son réveil,il se rendormirait peut être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lylan
Mam's Modé
lylan


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 42
Localisation : Villemomble
Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours
Date d'inscription : 28/11/2006

Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Mai - 18:14

Il est super esteban béa de 20h10 jusqu a 10h30 c'est genial il dors longtemps.
Pour toi julie c'est vrai que 6h c'est super tot, il veut peut etre dormir avec toi!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Peut etre le rang ultime ???
Peut etre le rang ultime ???
myriam


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 54
Localisation : (Bretagne)
Votre pensée du moment : plus que 17 jours ....
Date d'inscription : 20/11/2006

Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:05

heuuu, lylan je crois qu'il dort toujouts avec elle, alors peut etre veut il son intimité maintenant, il est grand!!!lol! lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
lylan
Mam's Modé
lylan


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 42
Localisation : Villemomble
Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours
Date d'inscription : 28/11/2006

Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:22

Ah je croyais qu il dormais dans son lit et qu il se reveillé a 6 h du matin , alors je me disai si il pouvait dormir un peu plus le matin avec sa maman, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!   Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylan se leve trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere nuit pour nylan
» la 2eme et 3eme couche de nylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Le sommeil des minis pouces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser