clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: anti-moustique Mar 19 Juin - 14:54 | |
| je suis a la recherche d'une anti-moustique naturelle, que je peux utiliser dans les chambres de mes enfants. vous avez des suggestions? merci les filles | |
|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: anti-moustique Mar 19 Juin - 22:51 | |
| Voici queques he détestées des moustiques et des insectes en général: -citronnelle -géranium -basilic -menthe ou eucalyptus
Pour l'extérieur voici une recette de lotion anti- moustique: Mélanger dans un flacon spay 20cl d'alcool à 60° avec 100 gouttes d'he de citronnelle et 10 gouttes d'he de basilic. Bien secouer le flacon et frotter les parties découvertes de votre corps avec cet anti- moustique. | |
|
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: anti-moustique Mer 20 Juin - 9:24 | |
| merci bea. mais pour la chambre tu fais comment? | |
|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: anti-moustique Mer 20 Juin - 21:45 | |
| Ben pour la chambre je mets quelques gouttes d'he sités plus haut sur un galet de diffusion ou sur une pierre poreuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-moustique | |
| |
|