Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 voilà ce que j'ai reçu ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voilà ce que j'ai reçu ce matin Empty
MessageSujet: voilà ce que j'ai reçu ce matin   voilà ce que j'ai reçu ce matin EmptySam 21 Juil - 11:54

Citation :
BB in Berlin - www.bb-in-berlin.com
"Pour prendre l'air avec votre bébé, il suffit de marcher..."
Bonjour!

Je vous envoie cet email pour vous présenter BB in Berlin, la nouvelle agence berlinoise créer pour faciliter la vie aux parents et stimuler de manière naturelle nos bébés.
Si vous êtes entrain de vous demander qu'est ce que c'est que cette agence??!!!... cliquez ici.

Afin de célébrer l'ouverture de notre agence avec vous, nous vous offrons un code promotionnel qui vous permet d'avoir une réduction de 20% sur notre toute première trouvaille, Ronda®, le moyen le plus simple et naturel de porter votre bébé, à partir de 0 mois et jusqu'à 11 kilos.

Votre bébé peut être porté en position horizontale , ce qui est la position conseillée par tout les pédiatres et sages femmes, et aussi en position verticale à partir de 6 mois.

Le code promotionnel est : vivelavie! (n'oubliez pas le signe d'exclamation) *

... Pour l'utiliser cliquez ici.

* Ce code est valable jusqu'au 20.08.2007


Notre objectif et de vous proposer des produits naturels, simples d'utilisation et au rythme de saisons... 4 par an, c'est à dire 40 en dix ans ou encore 400 en 100 ans!


A très bientôt,... et si vous venez à Berlin passez nous voir! Nous pourrons prendre un verre ensembles.

Tatjana Bogucz
directrice de BB in Berlin



...à propos de Ronda®
Utilisation
Son utilisation est extrêmement simple.
Contrairement à d'autres formes de portage (écharpes longues de 5 mètres ou sièges qui s'attachent à la poitrine), Ronda® ne nécessite pas d'attache ni la réalisation de nÅ“uds pour porter solidement votre bébé, il est fabriqué en une seule pièce.
Il s'enfile comme un T-shirt en le faisant passer par dessus de la tête et quelques secondes suffisent pour que votre bébé soit confortablement installé à l'intérieur.
Le geste nécessaire est le même que pour porter votre bébé à votre sein, c'est un geste naturel et simple!

Pour plus d'informations sur Ronda®, sur son mode d'emploi et pour connaître les différentes positions de portage cliquez ici.
Avantages!

Simplicité
Contrairement aux autres moyens de portage près du corps, Ronda® est fabriqué en une seule pièce, ce qui évite de faire des nÅ“uds ou attaches. En quelques secondes vous et votre bébé vous êtes prêt à sortir.
Le geste nécessaire est simple!

Mouvement
Ronda® vous permet une grande indépendance de mouvements, vos mains sont libres et vous pouvez vous faufiler partout, dans le métro, le bus,...

Nature
Ronda® est 100% naturelle, hypoallergénique et testé biologiquement.


Vous pouvez allaiter n'importe où et à n'importe quel moment, en toute intimité!

Il peut être lavé à 60 ° et peut être repassé, il est garantie 3 ans.

Le poids de l'enfant est idéalement réparti et vous évite ainsi des douleurs lombaires.

Son utilisation évite à beaucoup de jeunes mères le "Baby-blues", en sentant leur bébé encore proches après l'accouchement.

Votre bébé profite de tous les avantages du portage près du corps : il se sent rassuré, et il est stimulé par le balancement de vos pas, ce qui lui confère des bases qui lui permettront de créer son propre langage.

Quelques témoignages

" Depuis que j’utilise Ronda® sortir faire du shopping avec mon bébé de 7 mois est devenu très simple, je n’ai plus à sortir la poussette ..., maintenant je me faufile partout."
Franka, 26 ans (Berlin)

"C’est extrêmement confortable, je me sens comme une "maman Kangourou" en ayant une grande facilité de mouvement, … ce que j’aime le plus avec Ronda® c'est le contact direct que j’ai avec mon bébé, je peux le sentir et voir ses yeux à chaque instant."
Anna, 34 ans (Paris)

"Quand ma petite fille est née je me suis senti vide, je l’avais porté pendant 9 mois et tout d’un coup elle était dehors, avec Ronda® elle est toujours avec moi, je fais tout avec elle et en plus j’ai l’impression que c’est un bon exercice et que ça me fait perdre du poids!"
Lisa, 22 ans (Berlin)

"…depuis que j'utilise Ronda® je me sens aidé par mon mari, maintenant c'est lui qui demande de m'accompagner faire les courses pour porter notre bébé!"
Clara, 29 ans (Berlin)


si ça peut vous etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Votre pensée du moment : En attente de bb4
Date d'inscription : 03/11/2006

voilà ce que j'ai reçu ce matin Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai reçu ce matin   voilà ce que j'ai reçu ce matin EmptySam 21 Juil - 16:22

c sympa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamanautop.bbactif.com
 
voilà ce que j'ai reçu ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couche de helga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Le Portage -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser