| couches lavables et fuites !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanu Les Mams Bavardes
| |
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| |
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Dim 29 Juil - 2:02 | |
| j'ai entendu dire que pour la couche soit bien absorbante il fallait au moins dix lavage avant de l'utiliser... mais bon, je suis pas une experte etant donner que je n'utilise pas ce style de couche bises | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Dim 29 Juil - 19:19 | |
| oui c'est aussi ce que j'avais entendu dire merci | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 9:46 | |
| Kikoo moi je les fait pas moi meme donc de cet coté je peut pas t'aider, sinon oui il faut minimum 10 lavages pour que la couche soit absorbant!!! | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:40 | |
| en tout cas j'espere vraiment qu'apres 10 lavage elles sont plus absorbante sinon je serai vraiment deçu | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:46 | |
| Mais non il faut pas étre deçue car si je bien compris c'etait ta 1ere couche, pour moi je pense que 3 epaisseurs ce pas beaucoup je crois que je ferais avec plus mais ce ci dit je ne les fait pas moi meme mais je vais essayer de te trouver des renseignements et je te tiens au courant!! Biz | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes