| couches lavables et fuites !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanu Les Mams Bavardes
| |
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| |
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Dim 29 Juil - 2:02 | |
| j'ai entendu dire que pour la couche soit bien absorbante il fallait au moins dix lavage avant de l'utiliser... mais bon, je suis pas une experte etant donner que je n'utilise pas ce style de couche bises | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Dim 29 Juil - 19:19 | |
| oui c'est aussi ce que j'avais entendu dire merci | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 9:46 | |
| Kikoo moi je les fait pas moi meme donc de cet coté je peut pas t'aider, sinon oui il faut minimum 10 lavages pour que la couche soit absorbant!!! | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:40 | |
| en tout cas j'espere vraiment qu'apres 10 lavage elles sont plus absorbante sinon je serai vraiment deçu | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:46 | |
| Mais non il faut pas étre deçue car si je bien compris c'etait ta 1ere couche, pour moi je pense que 3 epaisseurs ce pas beaucoup je crois que je ferais avec plus mais ce ci dit je ne les fait pas moi meme mais je vais essayer de te trouver des renseignements et je te tiens au courant!! Biz | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:48 | |
| ok merci j'en ai commandé a julie qui a du me les envoyé avant de partir je verrai si les siennes sont plus absorbante. | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:51 | |
| POur moi ce Julie que me fait aussi et pas de soucis avec, par contre vu l'epaisseur de ses inserts je crois que elle mets plus que 3 epaisseurs et puis il faut les laver aussi plus de 10 fois!! | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:53 | |
| ok je vais voire pour rajouter des epaisseur et les tiennes elles ont bien absorbé dès le debut où il a fallu que tu les lavent 10 fois avant qu'elles n'absorbent bien | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:55 | |
| Dés le début ça a bien marché mais bien sur aprés les 10 lavages c'est beaucoup mieux! | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:56 | |
| alors sa doit etre l'insert tu sais de combien d'epaisseur elle fait ses insert julie ? | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:58 | |
| bah non je sais pas désole je vais essayer de trouver des renseignements!! | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Lun 30 Juil - 10:59 | |
| ok c gentil mais ne te casse pas trop la tete bientot j'espere recevoire les miennes par la poste donc je verrais bien | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Ven 17 Aoû - 16:07 | |
| je ne sais pas pour julie, mais je sais que les sweet lils ont 9 épaisseurs de bambous une fois plié (donc 3 épaisseurs qui sont pliés 3 fois) j'espère que ca t'aidera sinon, pour une absorption maximale il faut effectiviement 10 lavages, et il vaut mieux les faire tremper dans de l'eau froide toute une nuit (uniquement la partie absorbante) et ensuite les laver et secher 2 ou 3 fois avant de les utiliser continue, ca vaut la peine! | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| |
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! Mer 22 Aoû - 9:24 | |
| alors moi c simple je fait un grand rectangle de bamboo que je plie en 3 donc 3 epaisseur (attention c'est de l'eponge de bamboo), et franchement je n'est pas de fuites ni lejour ni la nuit !!!!!
pour ce qui est du jersey de bamboo je met 9 epaiseur et pareil pas de fuite !!!
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couches lavables et fuites !!! | |
| |
|
| |
| couches lavables et fuites !!! | |
|