Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Mar 21 Aoû - 22:54
C'est la rentrée , alors les soirée et aprés midi t'chat vont reprendre !!!!
je vous demande de me dire quand sa vous arrange (je ne peut pas faire de sondage sa ne marche pas !!!!!)
merci de mettre :
Aprés midi : mercredi soir : mercredi
ceci est un exemple
j'attend vos reponse vite vite
bisous
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Mar 21 Aoû - 23:20
plutot le soir et n'importe quel jour enfin du lundi qu vendredi car mon homme va reprendre le boulot de nuit donc je serai toute seule vu que mon bout de choux il dors le soir bisous
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Mer 22 Aoû - 10:04
Moi je vote mercredi apres midi!!
Le soir le chef peut etre la ou pas donc se M est là il réclame!!
ET puis Sof on aura toujours Chatbox quand tu te sentiras seullle
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Mer 22 Aoû - 10:32
Pour moi les deux sont bien,pendant la sièste de babychou ou le soir quand il dort...Si je travaille pas! Et le jour m'importe peu,je travaille jamais pareil.
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Jeu 23 Aoû - 0:21
merci helga comme tu dis il y aura chatbox et dailleur il n'y a personne de connecté la dessus a chaque fois que je viens sur le forum bisous
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Jeu 23 Aoû - 9:04
Oui Sof personne ne se conecte meme si on voit des autres mamans conectés, personne vient sur le chatbox on dirait qu elles ont peur!!!
sofye Mam's Modé
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Sam 25 Aoû - 16:34
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Sam 25 Aoû - 19:15
J'ai jamais le meme emploi du temps et les apres midi j en ai pas beaucoup encore quelque mois a attendres Je prefere donc le soir mais bon
sofye Mam's Modé
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Sam 25 Aoû - 23:17
alors on commence quand cela me manque vraiment une bonne petite soirée tchat (depuis le temps)
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Dim 26 Aoû - 16:11
Moi aussi j'aimerai bien c'etait sympa
sofye Mam's Modé
Allez.......... jour et heure!!!!!!!! et on sera toutes présentes........
elisa38 Admin
Nombre de messages : 191 Age : 39 Votre pensée du moment : Trop heureuse et a la fois dans la peine, le manque est toujous là... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Aprés midi et soirée t'chat !!!! Mar 28 Aoû - 17:40
Moi ossi, apres midi ou soir, y a pas d'importance, c est quand vous voulez!!!!! bisous