Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs créatifs Jeu 18 Jan - 17:35 | |
| coucou j'adore les loisirs créatifs je fais pleins pleins de choses et j'adore ça. Voila une lampe récente que j'ai faite Comme j'ai pas accés aux photos je la mets ici |
|
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: loisirs créatifs Jeu 18 Jan - 19:37 | |
| | |
|
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: loisirs créatifs Jeu 18 Jan - 20:13 | |
| Trop belle ta lampe, tu es douée, moi je crois que j'ai 2 mains gauches , j'aurais tant aimé faire des trucs jolis mais c'est pas pour moi!!! Gros bisous | |
|
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: loisirs créatifs Jeu 18 Jan - 20:20 | |
| Helga cela veut dire quoi??? DEUX MAINS GAUCHE........... Je suis gauchére et je fais de superbe chose..... Et puis les gauchers sont trés logiques... nananére.... Je plaisante j'espére que tu vas bien et à bientot bisous | |
|
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: loisirs créatifs Jeu 18 Jan - 22:11 | |
| Lol Sofye on dirait que je le fais exprés non?? Mon mari est aussi gauché et il dessine trés bien, va Comme 2 mains Droites alors, contente??? Je vais bien merci et toi???
Biz | |
|
sofye Mam's Modé
| Sujet: Re: loisirs créatifs Ven 19 Jan - 2:29 | |
| oui je préfére deux mains droites lol ca va bien merci a bientot bisous | |
|
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: loisirs créatifs Ven 2 Fév - 19:20 | |
| sofye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis gauchere aussi ! lol super jolie ta lampe ambre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loisirs créatifs | |
| |
|