Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j'ai quand même un peu les boules...

3 participants
AuteurMessage
myriam
Peut etre le rang ultime ???
myriam

Féminin
Votre pensée du moment : plus que 17 jours ....

j'ai quand même un peu les boules... Empty
MessageSujet: j'ai quand même un peu les boules...   j'ai quand même un peu les boules... EmptySam 6 Oct - 23:35

Bon jsuis heureuse et un peu en colère faut le dire...Cela fait maintenant 4 ans que le frêre ainé de mon mari ainsi que sa femme on lancé une procédure d'adoption car ils sont stérile tous les deux. Hier soir ils nous appellent pour nous annoncer la bonne nouvelles : ca y est d'ici 6 mois ils auront deux petits garcons de 2 et 4ans !!! ce sont des petits colombiens, deux petits frêres!!!
GENIAL !!! mais la ou sa ma énervé c que les petits s'appelent Mattéo et ...JULIAN !!!! Punaises, ya 3 milliards de prénom dans le monde et il faut que dans la même famille yé les deux même !!! Alors en plus ma belle soeur elle me pas me saquer, ni ma famille d'ailleurs, alors vraiment sa me gonfle car comme ces deux petits sont plus grands que les miens je sens que je vais m'entendre dire : "ben oui ils sont plus vieux donc c toi qui à copier pour les prénoms..." MErde!!! deux petits enfants qui vont porter les mêmes noms de famille et prénoms, vraiemnt ca me saoule... moi qui croyait que mon juju serait unique....Enfin bon c bien pour mon bo frêre,il est heureux c le principal.....c les petits que je plainds car la belle soeur c une vieille aigri et pas cool, a cheval sur tout et mal agréable....Je leur souhaite tout le bonheur du monde a ces petits bout de chou venu de si loin...
Voila..... merci et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
béa73
Mam's Modé
béa73

Féminin
Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!!

MessageSujet: Re: j'ai quand même un peu les boules...   j'ai quand même un peu les boules... EmptyDim 7 Oct - 0:23

Mais non mimi,soit tranquille chaque bébé est unique,ton julian est lui aussi unique!
Je suis heureux pour ces deux petits,même si ta bs est pas cool,ils y seront (enfin j'espère) toujours mieux que d'ou ils viennent...
Gros bisous.
PS:tu nous donneras des nouvelles de ces deux amours hein mimi?
elisa38
Admin
elisa38

Féminin
Votre pensée du moment : Trop heureuse et a la fois dans la peine, le manque est toujous là...

MessageSujet: Re: j'ai quand même un peu les boules...   j'ai quand même un peu les boules... EmptyDim 7 Oct - 13:11

Je compren que tu es les boules ma belle mais ne t'inquiete pas, comme le dit béa, chaque petit etre est unique et ton juju sera tjs le seul juju de la terre!!!!!
Je t'embrasse fort!!!
myriam
myriam

Féminin
Votre pensée du moment : plus que 17 jours ....

MessageSujet: Re: j'ai quand même un peu les boules...   j'ai quand même un peu les boules... EmptyLun 8 Oct - 19:37

merci les filles, vous êtes gentilles....
gros bisous à vous
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai quand même un peu les boules...   j'ai quand même un peu les boules... Empty

j'ai quand même un peu les boules...
Page 1 sur 1