Bon jsuis heureuse et un peu en colère faut le dire...Cela fait maintenant 4 ans que le frêre ainé de mon mari ainsi que sa femme on lancé une procédure d'adoption car ils sont stérile tous les deux. Hier soir ils nous appellent pour nous annoncer la bonne nouvelles : ca y est d'ici 6 mois ils auront deux petits garcons de 2 et 4ans !!! ce sont des petits colombiens, deux petits frêres!!!
GENIAL !!! mais la ou sa ma énervé c que les petits s'appelent Mattéo et ...JULIAN !!!! Punaises, ya 3 milliards de prénom dans le monde et il faut que dans la même famille yé les deux même !!! Alors en plus ma belle soeur elle me pas me saquer, ni ma famille d'ailleurs, alors vraiment sa me gonfle car comme ces deux petits sont plus grands que les miens je sens que je vais m'entendre dire : "ben oui ils sont plus vieux donc c toi qui à copier pour les prénoms..." MErde!!! deux petits enfants qui vont porter les mêmes noms de famille et prénoms, vraiemnt ca me saoule... moi qui croyait que mon juju serait unique....Enfin bon c bien pour mon bo frêre,il est heureux c le principal.....c les petits que je plainds car la belle soeur c une vieille aigri et pas cool, a cheval sur tout et mal agréable....Je leur souhaite tout le bonheur du monde a ces petits bout de chou venu de si loin...
Voila..... merci et bisous à toutes