| COUP D ESSAI !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: COUP D ESSAI !!! Jeu 7 Fév - 20:35 | |
| Bon je sais pas si vous savez, mais c moi qui est fait la déco du forum cette fois si !!! Le thème est la st valentin. Bon je suis pas trop au point mais sa va venir avec le temps!!!! Pour le mois prochain j'aimerais que vous me fassiez savoir quel thème on pourrait abordé??? On pourrait en discuter, et vous pourriez participer en m'envoyer des photos ou des images pour réaliser le prochain thème. Vous en pensez quoi??? C'est pour aider grande chef qui a pas mal de boulot!!! Et sinon vous en pensez quoi de cette déco de fête d'amoureux??? Bisous à toutes et merci d'avance | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Jeu 7 Fév - 21:47 | |
| Je suis fier de toi mimi,ta déco est magnifique,vraiment! Tu voudrais faire la déco du forum tout les mois c'est ça? Faudrait organiser une tite soirée t'chat pour qu'on en discute. Bisous ma belle. | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Jeu 7 Fév - 22:10 | |
| tres reussi mimi! je ne saurais meme pas par ou commencer!! mars c'est paques cette annee, non? continue le bon travail bisous | |
|
| |
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Ven 8 Fév - 21:45 | |
| Tres jolie deco Myriam, bravo
bisous | |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Ven 8 Fév - 21:57 | |
| superbe déco c'est MAGNIFIQUE trés beau travail........ continue.... par contre et oui je trouve toujours quelque chose a dire c'est pas évident de lire du rouge sur un fond rouge ...... voila bisous et superbe déco | |
|
| |
mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Sam 9 Fév - 12:06 | |
| tres sympas la nouvelle deco mais comme sofye lire du rouge sur fond rouge c'est pas terrible comme le titre BONNE ST VALENTIN !!! si tu peux faitcomme le nom du forum fait les contours en noir et laisse le en rouge si c'est possible aussi de meme pour les prenom des filles en rouge c'est pas facile a lire sinon c'est sympas comme tout ah oui est ce que l'on peux changer ou rajouter des nouveaux smileis a gauche si t'en veux dit moi je te les envoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Sam 9 Fév - 21:39 | |
| heuuuu, ok les filles mais je vais avoir besoin de grande chef car je sais pas changer les couleurs pour vos prénoms!!! !!! Mais promis au prochain tableau je vais essayer de mieux faire!!! Par contre vous êtes sur que le mois prochain c pâques???? C pas plutôt en avril pâques???? bisous | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Sam 9 Fév - 22:23 | |
| c'est tot cette année - tres tot, je te l'accorde!! | |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Dim 10 Fév - 12:46 | |
| cette année paques arrive plutot que prévu mars c'est le printemps ......... et puis......... la fête des grands méres......... bisous | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Mar 18 Mar - 11:48 | |
| Trés jolie déco je sais pas qui la fait mais ce jolie cependant j'ai un soucis j'arrive pas a utiliser les smilies vous savez pk a l'aide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Mar 18 Mar - 12:44 | |
| Merci Helga, j'essaie de faire au mieu!!! En ce qui concerne les smiles, je comprends pas ...pour moi je peux les utiliser sans problème, faudrait demander au autres filles?!!! bisous | |
|
| |
sofye Mam's Modé
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Mar 18 Mar - 13:43 | |
| pas de soucis avec les smylies.... de toutes facon helga elle a toujours des problémes (je plaisante) @+ | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! Mar 18 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP D ESSAI !!! | |
| |
|
| |
| COUP D ESSAI !!! | |
|