| liniment fait maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: liniment fait maison Jeu 30 Nov - 16:55 | |
| Alors pour les fesses de mon loulou je prépare du liniment:moitié eau de chaux moitié huile d'olive bio et je secous et je secous!Voilà.C'est génial pour ses petites fesses .Je lui en met aussi un peu partout dés qu'apparaissent de petites rougeures diffuses et hop elles disparaissent!Je m'en sers auusi pour lui hydrater sa peau,pour me démaquiller.Enfin bref je m'en sers pour beaucoup de chose!!! Rien de plus naturel et en plus c'est économique! | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Jeu 30 Nov - 17:27 | |
| alors moi, je fait mon propre lotion nettoyant - eau, huile, HE de lavande, savon bébé (bio). je mettrai la recette bientôt. faire soi-même c'est mois cher, et puis c'est rassurant, parce qu'on sait exactement ce qu'il y dedans :D | |
|
| |
Estel Invité
| Sujet: Re: liniment fait maison Mar 5 Déc - 14:09 | |
| pour le liniment on peu rajouter des trucs dedans style argile blanche (c'est cicatrisant) miel (c'est desinfectant et cicatrisant)
pour un meilleur melange entre l'eau de chaux et l'huile d'olive, on peux emulsionner l'huile d'olive avec un mixeur jusqu'a ce qu'elle fasse des petite bulles, du coups l'eau de chaud ce melange mieux, mais ça fait de la vaisselle! |
|
| |
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| Béa tu en trouve partout de l huile d'olive Bio | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 10:56 | |
| lylan, tu trouves de l'huile bio dans les magasins bio, et parfois dans les grandes surfaces, rayon bio | |
|
| |
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 16:10 | |
| bon alors moi sa m'interresse tout vor truc mais je voudrait les recette exacte . Et mettez les dans des post annonce verouiller merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 16:49 | |
| je vais essayer julie, mais j'ai du mal à mettre des annonces | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 16:51 | |
| c tout simple quand tu tape ton message si tu descend en dessouis du bouton pour envoyer tu a post-it annonce normal tu choisi annonce te voila le tour est jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 17:04 | |
| ok, trouvé, mais pas verrouillé | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 17:07 | |
| t'inquite je verouille moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 8 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Sam 9 Déc - 12:18 | |
| Super,le truc en plus miel et argile,je connaissans pas.Merci les filles! | |
|
| |
lyne54 Invité
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 15 Déc - 19:08 | |
| c super tout sa ouah je suis interessée |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 15 Déc - 20:21 | |
| alors moi j'ai etait voir en ville et j'ai trouver un magasin bio et meme du savoin d'alep donc je vais prendre tout ce qu'il me faut pour le liniment et je teste !!! | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 15 Déc - 20:41 | |
| Super! Tu nous diras ce que tu en penses. | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: liniment fait maison Sam 16 Déc - 11:03 | |
| oui dés que je teste je vous dit | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Dim 25 Mar - 12:23 | |
| Allors ta pas tester?? Moi j adore ca, j utilise pour tout le monde a la maison. | |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: liniment fait maison Ven 27 Juil - 13:30 | |
| ici aussi on utilise du liniment ... c'est ce que j'avais a la maternité et on a continué... par contre je le fais pas moi même... la pédiatre me fais une ordonnance et je vais le chercher a la pharmacie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liniment fait maison | |
| |
|
| |
| liniment fait maison | |
|