| Des couches fait maison a votre gout .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Des couches fait maison a votre gout .... Ven 30 Mar - 12:28 | |
| Voila je me lance
Je vous propose mes services de couturiere , en vous faisant vos couches selon vos envies , vos choix de couleur , vos choix de tissus , differente taille de patron .
Pour plus de detail demander .
bisous | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Ven 20 Avr - 22:10 | |
| bon alors pour le couches j'ai plein de tissus dispo !!!!
coton imprimé PUL unis Pul imprimé Flanelle Flurr Minkee Polaire Bamboo Chanvre Micropolaire et d'autres encore ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Sam 21 Avr - 16:06 | |
| est ce que tu fais aussi des couches style bumkins tout en un et si c'est le cas combien estimes tu le cout de revente d'une couche comme celle ci ?
(il m'en manque quelques une spour poupoune mais papapoune s'evertue a lui mettre sans cesse ce model il ne gere pas du tout la couche + culotte) |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Mar 24 Avr - 10:46 | |
| coucou jolyplume
alors pour repondre , je ne fait que des couche tout en 1 !!! soit a poche , soit sans poche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Mar 24 Avr - 12:28 | |
| - Julie a écrit:
- coucou jolyplume
alors pour repondre , je ne fait que des couche tout en 1 !!! soit a poche , soit sans poche ah ben ça c'est une bonne nouvelle hihi !! quand tu fais des couches tout en un sans poche c'est style bumkins all in one ? tu utilises quoi comme tissu ? et enfin a combien estimes tu le vente d'une couche comme celle ci ? |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Mar 24 Avr - 12:35 | |
| je ne connait pas les couches que tu me parle car g jamais eu de couches acheter !!!! j'utilise tout les tissus siter en haut !! pour la couche tout depend des tissus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Mar 24 Avr - 13:31 | |
| peu m'importe le tissu (pourvu qu'il n'y ai pas de fuite) mais pas de couches a poches !! papa ne gere pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Jeu 3 Mai - 16:27 | |
| coucou marraine Julie hihi ,
Je te relance pour tes couches, alors si on partait sur l'idée d'une couche a poche avec insert en pull et polaire combien ça me couterait ? |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Jeu 3 Mai - 16:44 | |
| coucou poupoune!!!!
alors oki pour les couches sans poche ben oui je ne fait plus que sa maintenant !!!! pour le reste je calcule et bipe moi sur msn !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| ok fais tes petits calculs marraine julie et maman se connecte des qu'elle a une minute !!
aufait je pese 11kg ! |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... Lun 7 Mai - 11:02 | |
| Julie, j ait besoin de couches moi, reviens vite de tes vacances!!!! Ah et un echarpe aussi!!!! T es sure que tu fait pas des culottes, pour mes couches??? J ait besoin moi( non pas moi plutot Lukas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des couches fait maison a votre gout .... | |
| |
|
| |
| Des couches fait maison a votre gout .... | |
|