mamanu Les Mams Bavardes
| Sujet: ecriture bla,nche sur fond blanc Mer 17 Sep - 22:49 | |
| bon j'ecrit en rouge comme sa j'arrive a me relire voilà je ne sais plus comment faire pour changer le fond ou l'on ecrit les messages quand je clique sur A/A c'est toujours blanc/blanc quelqu'un peut m'aider:confused: | |
|
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ecriture bla,nche sur fond blanc Mer 17 Sep - 23:41 | |
| je sais pas mais j'ai le meme problemenet c'est pénioble a l'aide svp | |
|
lylan Mam's Modé
Nombre de messages : 1360 Age : 42 Localisation : Villemomble Votre pensée du moment : La vie est belle avec mes amours Date d'inscription : 28/11/2006
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ecriture bla,nche sur fond blanc Jeu 18 Sep - 23:00 | |
| c'est bon ca fonctionne bien .... et c'est super agréable d'arriver a lire en meme temps que j'ecris | |
|
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ecriture bla,nche sur fond blanc Ven 19 Sep - 9:17 | |
| J'avais le même problème que toi sofye, mais j'en ai parlé de suite à la grande chefe !!!! Et du coup maintenant ça marche !!!! J'en avais marre d'écrire à l'aveugle !!!
merci chefe !!!
biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecriture bla,nche sur fond blanc | |
| |
|