Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: l'ecriture blanche sur fond creme Sam 20 Oct - 22:40
alors je trouve super cette nouvelle deco halloween
mais lorsque l'on ecrit notre post c'est vraiment pas facil car impossible de ce relir sauf en slectionnant le texte, ou moi je tape sur word et fais un copié collé sur le post. si tu pouvais juste mettre l'ecriture noir ce serais le top. bisous
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Mer 24 Oct - 22:48
c'est clair c'est pénible on voit pas du tout ce que l'on écrit c'est la galére
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Mer 24 Oct - 22:49
Je suis d'accord!!
biz
caliedu85 Les pros de la petite enfance
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Jeu 25 Oct - 23:53
alors sur la fenetre qui souvre pour ecrire le message ,a droite vous avez serwing d'ecrit et a coté y'a 2 A/A et bien vous cliquez sur les A/A et le fond deviens noir!!!!!!!!!!!!!
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Ven 26 Oct - 8:28
Ahhhhh j'ait eu du mal a le trouver en fait ce caché a coté des citrouillles:lol!:
T'es 1 genie Calie, merci!!!
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Ven 26 Oct - 14:46
super ca fonctionne enfin on voit ce que l'on écrit............. waouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! mais tu as trouvé ca toute seule calie????????? tu m'étonnes??????? mais si je sais que tu es super je t'adore........
Nombre de messages : 599 Age : 44 Localisation : vendée Votre pensée du moment : bebe 3 pour le 3 decembre Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Sam 27 Oct - 0:25
oh le foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas cool les copines!!!!!!!!!!! en faite sur un autre forum ca fesait 3 jours que je galerais pour ecrire mes message et je cliquais un peu partout pour voir et comme ca a marcher ben j'ai essayé d'appuyer sur les A ici et ca a marché!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Jeu 1 Nov - 11:25
Oui, mais ça pourrait pas être pris en compte dès le départ sans qu'on ait besoin de faire une manip pour pouvoir répondre?
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Ven 2 Nov - 17:39
ben normalement tu le fait une fois et apres ton ecran reste noir, enfin chez moi j'ai pas a le refaire a chaque fois
sofye Mam's Modé
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Ven 2 Nov - 23:58
moi non plus pas besoin de le refaire a chaque fois......... et non non calie ce n'etait pas du foutage de gueule......... tu sais trés bien que je t'adore bisous ma belle
Sujet: Re: l\'ecriture blanche sur fond creme Dim 4 Nov - 0:24
t'es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!