Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 faire ses nuits...ou pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clare
Les Mam's Hors catégorie
Les Mam's Hors catégorie
clare


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : Valenciennes (Nord)
Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!!
Date d'inscription : 24/11/2006

faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyLun 4 Déc - 17:35

Alors, Elliot a 9 mois et demi, fait encore deux siestes par jour, d'une durée de à peu près 2 heures chacune. Je le couche le soir entre 19h30 et 20h00, et il se réveille deux à trois fois pour teter. Le matin il se réveille entre 7h00 et 8h00. Ce n'est pas tjs facile de me réveiller la nuit, mais je ne me sens pas capable de "le forcer" à dormir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://green-mama.blogspot.com
Invité
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyLun 4 Déc - 23:33

coucou, mon loulou qui a 6 mois1/2 fait un peu pareil de temps en temps j'ai le droit qu'à 1 seule fois et c'est bien agréable et d'autres fois comme cette nuit c'est 00h 2h 4h 6h et 6h50, là je me lève et je suis crevée!!

Et quand ils seront grands, qu'ils sortiront eh bien on ne dormira pas mieux :D :D

Heureusement on aura quelques années entre les 2 pour se reposer Sleep Sleep

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clare
Les Mam's Hors catégorie
Les Mam's Hors catégorie
clare


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : Valenciennes (Nord)
Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!!
Date d'inscription : 24/11/2006

faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyMar 5 Déc - 10:19

vivement le repos!!
comme il est malade en ce moment, cette nuit Elliot s'est réveillé tous les 3/4 d'heure jusqu'à 4h00!!! et puis ma grande s'est réveillé à 6hOO... journée à la maison aujourd'hui...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://green-mama.blogspot.com
Invité
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyMar 5 Déc - 10:57

La nuit s'est mieux passée , 00h30 puis 4h30 et 8h00
Ma 2ème s'est réveillée à 2h30 mais 5 min après j'étais au lit
journée ménage aujourd'hui
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyMar 5 Déc - 12:15

Bon nous catastrophique: Corentin otite +++ donc réveil toutes les 1h30 (entre deux wagons quoi) plus les tt de Benjamin.

Suis HS.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyMar 5 Déc - 12:25

Bon courage pour aujourd'hui et essaie de te reposer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyMar 5 Déc - 12:35

Bah avec le grand qui est à la maison, pas facile.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyMar 5 Déc - 12:40

Pas facile c'est sur alors plein de courage pour tenir jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyMar 5 Déc - 13:22

courage les filles, je deteste etre reveillé la nuit egalement, et la ça va faire un mois que cyrkil a decider de retéter totue les nuit vers 4/5h du mat.. dur dur
Revenir en haut Aller en bas
lyne54
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptySam 9 Déc - 14:50

daria a une longue sieste de 10 h 14 h et apres plus dodo mais la je la coucheplus tot et reveille a midi et redodo a 15 h jusqu' 17h, sinon la nuit elle se reveille 1 fois et dodo jusqu"a 7h30 a l'heure ou les gosses se levent pour l'ecole et foute le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Votre pensée du moment : En attente de bb4
Date d'inscription : 03/11/2006

faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptySam 9 Déc - 16:19

moi nylan dort peu la journee le soir je le couche vers 19h il se reveille vers 23h prend une TT et apres normalement il tient jusqu'a 5h6h mais sa depend des nuits
mais si je fait du cododo alors la c'est TT toutes les heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamanautop.bbactif.com
béa73
Mam's Modé
béa73


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Savoie
Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyDim 10 Déc - 0:56

Je couche mon titou vers 20H15.Il dort jusqu'à 10H30 avec une tétée vert 2H et une autre vers 7H.Puis sieste vers 13H30 jusqu'au environ de 16H au moins.C'est une grosse marmotte mon ti homme!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Votre pensée du moment : En attente de bb4
Date d'inscription : 03/11/2006

faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyDim 10 Déc - 12:10

ben tu as bien de la chance béa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamanautop.bbactif.com
katia
Invité




faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! EmptyDim 10 Déc - 12:35

Ici kelly-ann se couche vers 8h30 ( 20h30 ) ou 20h40 environ apres le boire et puis quelques fois elle se leve une fois dans la nuit vers 1h30 ou 3h30 et se rendort jusque a 8h30 environ et quelques fois la nuit elle se leve pas ... comme cette nuit par contre comme ca fessais une couple de jour que elle se levais une fois dans la nuit quand je me suis lever ca été un deluge de lait ....

kat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire ses nuits...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: faire ses nuits...ou pas!   faire ses nuits...ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire ses nuits...ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Le sommeil des minis pouces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser