Les Mams 'au top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES

Aller en bas 
AuteurMessage
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein
Date d'inscription : 24/11/2006

REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyLun 26 Fév - 12:43

HELLO LES FILLES!
voila je suis epuisée , mon petit monstre ne fait plus vraiment ses nuits depuis bien deux semaines.
il se reveil vers 2 ou3 heure du mat , et me fais une crise pour ne pas retourner dans son lit , alors les 1er jour je me mettais au lit avec lui (il a un lit un personne en plus dans sa chambre
REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Photo_24
REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Photo_25 )
il s'endormais un peu mais moi par contre pas evidant parsqu'il donne des coup de pied mainteant quand il dort Laughing .
les autres nuits j'essaye de ne pas ceder et le recouche dans son lit a chaque fois mais dans c'est cas la il ne se rendort qu'au bout de 2 heure Suspect .
cette nuit reveil a 2h30 je lui est donné un tetou et cette fois il a bien voulu ce rendormir dans son lit cheers .
mais je me demande si ce sont ces dent (2 premolaires sortient il y a deux semaines et les deux du bas ont presque percé) ou si il fait des sorte de terreur nocturne.
vous avez eu ce probleme vous ?
sinon je prend mon mal en patiente , la semaines derniere je lui est donné un doliprane 2 soir de suite et il a fait des nuits complete, est ce vraiment a cause de la douleur, si c'est ça je me vois pas non plus lui donner des doliprane tout les soir faut pas abuser, ou est ce que c'etait une coincidence ???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
Estel
Invité




REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyMer 28 Fév - 0:15

franchement je ne pourrai pas vraiment t'aider... je n'ai pas eut de probleme avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein
Date d'inscription : 24/11/2006

REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyMer 28 Fév - 11:41

bon ben ça continue de plus belle !
cette nuit a 5 heure du mat' je l'ai laissé pleuré un peu plus longtemps que d'habitude mais il se met a hurler mommannnn !!!
alors re tetou je l'ai recouché a 5h30 et il a pleuré encore un peu mais moins fort donc j'ai laissé il c'est rendormie au bout de 10 minutes.
pourtant je lui ai donné un dliprane cette nuit donc je sais pas trop si c'est les dents ou autre chose.
vivement que ça passe suis crevée.
lol et moi qui disait qu'il faisait toujours des nuits complete depuis ses 5 mois, j'ai parlé trop vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
Estel
Invité




REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyMer 28 Fév - 13:08

tu as pensée au terreur nocturne? peur du noir, besoin d'une veilleuse et tout le tintouin???

en y repensant ma file m'a fait 3 mois de hurlement nocturne mais j'avais mis ça sur l'arrivé de son petit frere a la maison et puis elle etait plus grande ( de 20 à 23 mois) c'est passé avec une veilleuse, et du chamomilla donné tout les soirs avant le couché...

j'avais pas les yeux en face des trous hier au soir!
Revenir en haut Aller en bas
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein
Date d'inscription : 24/11/2006

REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyMer 28 Fév - 13:10

du chamomilla lol c'est quoi ?
je lui met son mobil mais au bout de 5 minutes il s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
Estel
Invité




REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyMer 28 Fév - 13:12

de l'homeopatie, les granule de chamomilla 5CH comme pour les dents... 5 granules avant le couché, c'est calmant autant que prendre une tisane a la camomille pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein
Date d'inscription : 24/11/2006

REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyMer 28 Fév - 13:29

j'ai trouvé ça sur le net, et c'est vrais que depuis quelques temps il a mal quand il fait caca, et la consistance est bizarre.

"coliques, avec ou sans diarrhée, aux selles chaudes, vert jaunâtre, à l'apparence d'œufs brouillés causant une douleur à l'anus, ayant une odeur d'hydrogène sulfuré sont une indication de CHAMOMILLA. Elles surviennent surtout pendant la dentition et sont pires le soir. Elles réveillent l'enfant pendant la nuit. Il hurle, il faut le prendre et le promener."
la du coup c'est peut etre plus claire pour moi .
je vais tester l'homeo merci enormement pour ce conseil.
bisous REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Blin_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
maman anxiang
Les Mams Bavardes
Les Mams Bavardes
maman anxiang


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein
Date d'inscription : 24/11/2006

REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyLun 5 Mar - 11:48

bon alors ç'etait bien ça , les dents lui provoque des colique le soir et ça le reveil, donc cela fait 5 jours que je lui donne du chamomilla, et il nous a fait 2 nuits sur 3 completes, il y a juste avant hier , reveil a 2h30 mais pas de hurlement juste des pleures modérés, donc je n'y suis pas allé et il c'est rendormie au bout de 20 minutes, je ne veus pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc j'attend la fin de la semaine pour crier victoire.
mais merci mille fois estel, pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
Estel
Invité




REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES EmptyLun 5 Mar - 23:54

ben de rien je susi contente que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES   REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEIL LA NUIT DEPUIS DEUX SEMAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne dort ni la journee ni la nuit !!!!!!!!!!!!!
» Je besoin d une nuit de sommeil....please
» 1ere nuit pour nylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mams 'au top :: Le sommeil des minis pouces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser