| Je besoin d une nuit de sommeil....please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Je besoin d une nuit de sommeil....please Lun 7 Mai - 16:53 | |
| Eh oui je ne sais plus comment faire pour que Lukas commencent enfim a faire ses nuits, j ait essayer de lui retirer les tetes calins de la nuit mais apres 3 nuits pour me lever je sais pas combien des fois j ait laisser tomber et recommencer le cododo, pendant la journée il dort pas mal, il fait des bonnes siestes de 2 voire 3 heures l apres midi, et une de 30 minutes le matin, mais la nuit ca se gate, j ait essayer le bain avec des gel douches calmants, un vrai repas de soir ou un bib avec du lait et des cereals special nuit enfim je crois avoir tout essayer pour qu il fasse une bonne nuit de sommeil mais riena faire, si une d entre vous a une recette miraculeuse je suis tres preneuse!!!! Je veut faire dodo aux moins une nuit entiere..... | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Lun 7 Mai - 18:25 | |
| malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider.... depuis qu'il a 6 mois nolan ne fait plus ses nuits... il se reveille souventt 2 fois... bon courage.... |
|
| |
helga26 Mam's Modé
Nombre de messages : 1287 Age : 44 Localisation : Béziers Votre pensée du moment : C'est Noel!!!!! Joyeuses fetes a toutes!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Lun 7 Mai - 19:07 | |
| porquoi ils nous font ca merci ma belle, toi aussi!!!! | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Lun 7 Mai - 19:51 | |
| je crois qu'on est tellement des bonnes mamans qu'ils ne peuvent plus se passer de nous.... |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Lun 7 Mai - 21:53 | |
| j avais jamais vu la question de ce cote la ....mais quand meme juste 10h sans nous ca leur fait pas de mal!!!!! | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Lun 7 Mai - 22:18 | |
| Tu peux peut être essayer de mettre à contribution le papa qu'il prenne la relève une nuit au moins pour te reposer. C'est vrai que ce n'est pas la fin qui les réveille,mais j'ai rien trouvé de mieux que la tétée calin pour le rendormir ilicco! Couragte ma belle,quand ils auront 3 ans on s'en souviendra même plus des nuitss de galères! | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Lun 7 Mai - 23:32 | |
| Oui bof papa ce meme pas la peine car il dis qu il entends pas le gosse pleurer, moi les tetes calins ils endort aussi mais il faut le faire ca toutes les 2 h ou 1 et demie, ce pour ca que je ne peut plus, car s il se reveille une fois et apres la tetee hop il se rendormait pour le reste de la nuit ca va mais non monsieur veut teter tout le temps!!!! D ici a 3 ans de Lukas si je dort pas 1 nuit je deviens foldingue!!!! | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Mar 8 Mai - 12:07 | |
| j'ai le même papa à la maison faut croire!!!!!
cette nuit il ne s'est reveillé qu'une fois et c'est parce que la grande soeur à fait du bruit en allant ce couché.... je suis peut être sur la bonne voie!!!!
bon courage à toi helga.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Mar 8 Mai - 12:46 | |
| As tu lu le livre "Un sommeil paisible et sans pleurs" d'E. Pantley qui semble être pas mal... |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Mar 8 Mai - 18:36 | |
| Non je l'ait pas lu car il est rare de le trouver !!! Oui Gwenn tu fais peut etre des progrés!!! Cette nuit j 'ait dormi dans le canapé, comme ça je me suis dit peut etre il(chéri) va s'ocupper....que dalle je du me lever vers 1.30( je lui mis au lit vers 20h) pour teter calinoux aprés je lui recoucher dans son lit et aprés a 5.30 du mat autre tétee, hop recouché et a 8 et poussiéres je l'entends dans son lit en train de gazouiller!!!! Mais bon je ne veut pas dormir dans mon canap tous les nuits et j'ose pas lui coucher dans la chambre avec les grands car j'ait peur qu'il reveille les autres!!!!! | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Mar 8 Mai - 22:17 | |
| tu sais helga il ne les reveillera peut être pas...
moi nolan dort avec evan (3 ans) et quand il se reveille la nuit ça le reveille pas... mais c'est sur que de ce faite je ne le laisse pas pleurer plus de 10 mn... |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Mar 8 Mai - 23:13 | |
| Oui papa dis la meme chose, cet week end on va profiter pour le demenager dans la chambre avec les grands!!! Est que moi je serait prete a le laisser dans un autre chambre??? pas si sure Je sais pas ca m angoisse.....a voir.... | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Mer 9 Mai - 23:00 | |
| ça je veux bien te croire... moi aussi j'ai eu beaucoup de mal... |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Jeu 10 Mai - 19:40 | |
| Ah ca va je pensais etre la seulle, je sais pas porquoi ca m angoisse, je me dis que ca sera mieux mais che pas au meme temps je me dis qu il est encore petit......va savoir je suis compliqué je sais!!!! | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Ven 11 Mai - 9:56 | |
| Cette nuit il a dormi de 21h a 4 et poussiéres du matin, il a chouiné entretemps mais je n'ait pas fait atention, allors j'ait eut de la chance cette nuit je peux pas me plaindre , affaire a suivre! | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Ven 11 Mai - 10:40 | |
| ben c bien sa , que sa continue aller lukas laisse maman dormir !!!! | |
|
| |
gwenn Invité
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Ven 11 Mai - 14:24 | |
| c'est super ça!!!! c'est un bon début |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Ven 8 Juin - 10:13 | |
| Allors moi aujourd hui je suis tres contente car Lukas a dormi de 21.30 a 7.20 de suite !!!!!!!! Oh que je suis contente, il a pas pleurnicher ni rien de tout, j ait dormi toute la nuit, je suis contente !!!! Je sais bien que ça va pas durer mais ça fait du bien punaise!!! | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Ven 7 Sep - 23:18 | |
| Bon Lukas fait ses nuits enfim, des qu il a arreter de teter il a comencait ses nuits?? Coicidence?? je sais pas mais je sais qu enfim il dort toute la nuit, je pouvais plus, ça fait un bien fou!!!
Et toi Gwenn?? Des nouvelles???
bye | |
|
| |
sofye Mam's Modé
Nombre de messages : 1217 Age : 45 Localisation : saint félix ( 46) Votre pensée du moment : profite de mon titi a fond le temps passe tellement vite...... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Dim 9 Sep - 23:18 | |
| trop cool félicitation Lucas..... maman va pouvoir enfin dormir gros bisous | |
|
| |
helga26 Mam's Modé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please Dim 9 Sep - 23:20 | |
| Ca va ma marmotte?? T'es de retour???
Eh oui je te dis pas ça fait du bien de bien dormir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je besoin d une nuit de sommeil....please | |
| |
|
| |
| Je besoin d une nuit de sommeil....please | |
|