| entretien des couches lavable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: entretien des couches lavable Ven 2 Fév - 17:28 | |
| Il est utile pour garder une bonne absorbtion des couches de faire un "dégraissage" environ une fois par mois . Pour cela,laver vos couches à 60° sans lessive mais avec une poignée de cristaux de soude et un verre de vinaigre blanc. | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Ven 2 Fév - 17:59 | |
| j'utilise de la percarbonate de soude au lieu du vinaigre, car il peut user les élastiques. par contre, les cristaux de soude servent à quoi bea? | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Ven 2 Fév - 21:36 | |
| Oui c'est vrai que le vinaigre à haute dose,style à toutes les machines rongerait les élastiques mais pas en l'utilisant une fois par mois. L'utilisation des cristaux de soude en remplacement de la lessive pour un "décrassage" plus en profondeur des couches. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Sam 3 Fév - 11:31 | |
| est-ce que c'est pareil que la percarbonate de soude? | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Sam 3 Fév - 12:20 | |
| Je ne sais pas Clare,je ne connais pas ce produit,désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Sam 3 Fév - 20:25 | |
| ce n'est pas la même chose. J'utilise le percarbonate de sodium comme detachant en plus de mes noix de lavage. Je sais que de temps en temps tu peux ajouter dans ta machine du vinaigre blanc pour remplacer ton adoucissant et pour detartrer ta machine!!!! je te propose ce site où tu trouveras surement la reponse à ta question!! et bien d'autres!! http://raffa.over-blog.com/ |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Sam 3 Fév - 23:29 | |
| Le blog de raffa est un super lien,Krishale! J'ai téléchargé son livret pdf il y a quelques mois déja,c'est une mine d'or pour moi,je fais depuis tout mes produits ménagers! | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Sam 3 Fév - 23:36 | |
| je vais aller voir votre blogue les filles sa m'interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Dim 4 Fév - 18:49 | |
| oui, je l'ai déjà consulté aussi! plein d"astuces!! je vais chercher les cristaux de soude. | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Mer 18 Avr - 15:50 | |
| bon ben je le telecharge aussi pour voir !!!! | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Mer 18 Avr - 15:59 | |
| Super! Tu vas voir c'est une mine de recettes écologiques et économiques. Tu nous dira ce que tu en penses si en tu essaies quelques unes. | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Mer 18 Avr - 16:00 | |
| oui je veut bien mais pour le moment j'arrive pas a le telecharger !!!! | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Mer 18 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
| |
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Mer 18 Avr - 16:13 | |
| bon j'ai reussi a le telecharger reste plus que a l'imprimé | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Mer 18 Avr - 16:18 | |
| Bravo. Bon courage pour en faire un livret,moi je m'en suis vu | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: entretien des couches lavable Mer 18 Avr - 16:21 | |
| ben oui je voit sa a pas l'air eviedent du tout !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien des couches lavable | |
| |
|
| |
| entretien des couches lavable | |
|