| grosse baisse de lait ça perdure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman anxiang Les Mams Bavardes
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 12:23 | |
| bon je sais que mon petit ange est grand (20 mois deja pffff) mais ça m'embete vraiment d'avoir si peut de lait.
je vous rassure ça date pas d'hier, ça fait des mois que c'est comme ça , mais il y a encore un mois j'avais une montée de lait tout les deux ou trois jours pendant une tété (pour moi s'etait enorme lol) maintenant plus rien zero pas une seule montée , pas de picotement rien , bon ok je suis en lactation auto ça fait je crois 10 mois , je sais que j'ai encore du lait , hier j'ai tiré un peu pendant 5 minutes j'ai reussi a avoir 20 ml avec les deux seins.
du coup je me demande est ce que je devrais me lancer dans une relactation , est ce que ça marcherais meme en lactation auto ??
vous en pensez quoi vous les filles ??
merci d'avance | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 12:29 | |
| maman anxiang .
Moi je serait toi j'essayerais une relactation , et je suis sure que sa marcherais !!!!! tu peut aussi boire de la biere sa marche pas mal , moi j'en ai pris une un soir apres la TT de nylan et une autre le lendemain ben le 3 jour j'ai cru que j'allai exploser , bon bien sur il faut pas en abuser c pas super top pour bébé mais si il téte plus la nuit et que apres la TT du soir tu peut en boire une je te le conseille !!!
sinon tu peut essayer l'homeo le fenouil ..... bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30 Votre pensée du moment : bisous calin amour tetou = bébé serein Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 12:34 | |
| merci julie , mais je crois que le malt n'agis plus sur moi, overdose d'ovomaltine mdr
la tisane de perle ne m'a jamais fait d'effet, meme le motillium ne m'a pas rendu super laitiere, je pense me nourire excusivement de quinoa et de fenouille lol ça j'ai jamais testé.
en faite pendant ma reprise boulot j'en ai soupé des galactogenes (trop de fatigue et de stresse) du coup ben la plus part n'agissent plus vraiment sur moi.
et je me suis demandé si cela ne viendrais pas de ma lactation auto. | |
|
| |
Julie Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 41 Votre pensée du moment : En attente de bb4 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 12:36 | |
| je c pas , moi c'etait pareil rien n'a vraiment marcher sur moi et la ben g eu une belle surprise avec le malt de la bierre enfin g bien mis 2 jour a comprendre pourquoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 12:37 | |
| biere normal ou sans alcool ? | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 14:59 | |
| Bière sans alcool car ce qui est galactogène dans la bière ben c'est le malt! Pourquoi dis tu que tu n'as plus asser de lait?Est ce que ton titi semble te le faire comprendre quand il tète?
Je suis en lactation auto depuis bientôt un an,je ne sens pratiquement plus de piquotement,Pareil que toi par contre quand je tire mon lait,presque rien mais ça ne m'affole pas car on peux pas comparer la sussion d'un bébé et celle d'un tire lait.. Mais esteban tète sans se plaindre j'en déduis donc qu'il a sa ration de lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 15:09 | |
| alors lol je sias que c'est le malt , mais je me demandais si la quantité etait differente selon que la biere soit avec ou sans alcool.
par contre je vois bien que tony ne degluti pas , parfois oui mais souvent non, il tete comme avec sa sucette, et il ne tete plus que 2 minutes a peine juste histoire d'avoir une gouttes ou deux lol. alors que lorsque j'avais encore mais mini monté de lait (un trés legé picotement) il tété reelement il deglutissait normalement je voyait bien que ce n'etait pas juste un calin. il prend un bib le matin et a 4heures avec du chocolat depuis 3 mois , il tété juste le matin au reveil et le soir , il tete toujours mais plus aussi longtemps . j'en deduit que si il y avait vraiment de quoi apaiser sa soif il s'y attarderais un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 15:11 | |
| et la biere sans alcool ne me fait rien non plus. ni galactogyle, ni tisane de perle. pffff on va essayer fenouille en gratin, quinoa , et un soupcon de cumin lol. | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
Nombre de messages : 839 Age : 44 Localisation : Savoie Votre pensée du moment : Je nage dans le bonheur!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 15:28 | |
| Ben en fait je pense que la meilleure chose qui soit si tu veux relancer ta lactation c'est de le refaire téter plus souvent.Essaies de rajouter une ou deux tétée par jour et sur une semaine tu vas trouver un changement je pense. C'est vrai que ça dépend des femmes ,certaines vont toujours avoir autant de lait avec seulement deux tétées et d'autres vont être obliger de rajouter quelques tétées pour continuer à avoir du lait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 20:46 | |
| Idem que béa73 : fais téter ton loulou plus souvent!! C'est encore ce qu'il y a de mieux pour relancer... |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 21:51 | |
| moi je pensais a une vrais relactation (parsque le monstre quand il veut pas il veut pas ) tony tété en generale le matin au reveil (2 minutes par seins) a 13h00 pour la sieste, quand il se cogne ou qu'il fait une colere (radical) et le soir pour s'endormir ça deviens dur de faire plus, donc je pensais faire la technique du tire lait 5 minutes par seins toutes les heures, + beaucoup d'eau+ alimentation galactogene. mais je me demandais si ça valais vraiment le coup de s'investire autant a 20 mois. au fond de moi je sais que oui, mais si il me fait une greve de tetou dans 1 ou 2 mois je risque de me trouver comme une idiote avec mes seins remplis de lait (c'est une metaphore ) et je me demandé surtout si quelqu'un avez deja testé une relactation en lactation auto bien avancé, parsque je voudrais pas non plus me tuer a la tache pour zero resultat. bon je suis chiante vous pouvez le dire | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 22:53 | |
| Mais non t'es pas chiante! Ben en fait,moi je te dirais qu'à 20 mois s'il espace de lui même les tétées il est peut être tout doucement en train de se diriger vers le sevrage naturel...Car sinon si il en resentait lui le besoin il demanderait à téter plus pour augmenter ta production. | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 22:55 | |
| oui c'est ce que je pense aussi , pfff je me tate bon je vais juste essayer d'autre aliment galactogene et tenter une tété de plus reguliere . on verra ce que ça donne.
merci beaucoup les filles | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 23:00 | |
| De rien. c'est dur dur de les voir grandir,j'appréhende aussi le moment ou il va vouloir se sevrer,il ne prend plus que la tétée du matin et celle du soir... Tiens nous au courant. Biz. | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 23:12 | |
| ah on peut pas les empecher de grandir pfffffff a deux mois maintenant ça passe trop vite | |
|
| |
béa73 Mam's Modé
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 23:43 | |
| Il est trop beau! On peux pas les empêcher de grandir mais quelle satisfaction quand même de se dire qu'ils ont grandit grâce au bon lait de maman... | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Mer 16 Mai - 23:48 | |
| c'est claire y a pas photo, surtout que le mien faisait une intolerence aux proteine de lait de vache, maintenant ça va mieux , mais je pense souvent aux calvaire que nous aurions vecu si je ne l'avais pas nourris aux seins.
et comme je suis jamais malade en plus je l'ai super bien protégé, il a eu une fois une rhino a 14 mois c'est tout jamais malade, le pied. c'est aussi pour ça que je ne veux pas arreter, lol j'ai un peu peur qu'il n'est plus ma protection meme si a presque 2 ans il a ses propres anticorps (formé par les miens) on s'habitue vite a un bébé jamais malade pourvu que ça dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| Il est magnifique ton bibou!!
:D |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| il est super ton fils !!!!
tu nous tient au courrant pour savoir ce que tu decide !!! En meme temps comme dit béa si il avait besoin de plus de lait il teterais plus de lui meme !!!!! il grandit le petit bébé !!!! | |
|
| |
myriam Peut etre le rang ultime ???
Nombre de messages : 1102 Age : 54 Localisation : (Bretagne) Votre pensée du moment : plus que 17 jours .... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Jeu 17 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
clare Les Mam's Hors catégorie
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Valenciennes (Nord) Votre pensée du moment : j'aime ma vie... si si, vraiment!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Jeu 17 Mai - 18:12 | |
| je n'ai pas eu de picotement au moment de la montée de lait depuis très longtemps, pourtant j'ai tjs du lait. ça ne veut rien dire. et plus les bb sont grands, plus ils prennent ce qu'ils leur faut rapidement, donc même s'il ne tète que 2 ou 3 minutes, il prend quand même une bonne quantité - il est simplement plus efficace!! mai s'il se dirige vers un sevrage naturel, ça vient de lui, et donc tu peut être fière de toi de lui avoir donné tout ce qu'il lui fallait tant qu'il en avait besoin. a 20 mois, il a peut être besoin d'une nouvelle relation avec toi... bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure Jeu 17 Mai - 18:25 | |
| merci les filles ! je sais que j'en ai toujours du lait, mais faut aussi etre realiste quand il ne deglutie pas je sais qu'il ne bois pas, il téte souvent pour les calin , ou fait des tétés a vide ça s'entend. c'est pour ça je ne vais pas faire de relactation , juste un peu plus attention et eventuellement rajouter une tété. il devient un petit homme mon bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse baisse de lait ça perdure | |
| |
|
| |
| grosse baisse de lait ça perdure | |
|